Dormir avec une labradorite : Quelles conséquences ?

Nombreux sont les exercices et accessoires utilisés en lithothérapie pour aligner les chakra et expérimenter le sentiment de bien-être. Au rang de ceux-ci se trouve la pierre précieuse grisâtre, généralement transformée en pendentif, en bracelet et n’importe quels autres bijoux. Si par prudence vous vous demandez s’il est possible de dormir avec une pierre de labradorite, voici la réponse à votre inquiétude.

sleepsoon

Dormir avec une pierre ou un bracelet en labradorite pour soigner ses douleurs physiques

La labradorite est une pierre minérale aux propriétés multiples. Si vous êtes de ceux qui pensent en termes d’énergie et de vibrations, vous pouvez dormir avec votre bijou en labradorite. En effet, cette pierre aurait le mérite de soulager les douleurs musculaires à l’instar de l’arthrose et de l’arthrite. De même, elle est connue pour réguler la tension artérielle lorsqu’on la porte pour dormir. Par ailleurs, si vous souffrez de troubles gastro-intestinaux ou de toute autre pathologie entrainant un état de mal-être physique, dormir avec une pierre ou un bracelet en labradorite peut vous aider à aller mieux.

sleepsoon

Soulager les pathologies mentales grâce à une labradorite

Soulager les pathologies mentales grâce à une labradorite

Les bienfaits de la labradorite ou de la lithothérapie en général ne sont pas que physiques. En effet, il est parfois conseillé d’insérer sous son oreiller, une labradorite avant de dormir. Cela contribuerait à absorber toute énergie négative autour de vous. Ainsi, vous aurez un sommeil apaisé et vous direz enfin vos adieux aux nuits cauchemardesques ou sans sommeil. Lorsque vous vous couchez avec des pierres comme la labradorite sous votre oreiller, cela aura sur votre psychologie, un effet de bouclier contre les pensées négatives, contre les mauvais esprits et contre tout ce qui pourrait perturber votre sommeil et votre bien-être mental au réveil.

Pour ce faire, les personnes victimes du burn-out au travail gagneraient à faire l’expérience de dormir avec une pierre ou un bracelet en labradorite. Il en est de même pour les personnes en surmenage ou travaillant quotidiennement sous pression.

sleepsoon

Lithothérapie: comment et à quel rythme nettoyer sa pierre labradorite

Si vous avez l’habitude de dormir avec votre pierre ou bracelet en labradorite en la plaçant, soit sous le lit, sous l’oreiller ou sur la commode, vous devez également le purifier régulièrement. En effet, la purification d’une labradorite doit se faire en moyenne 2 fois par mois. En général, le besoin de purification s’impose lorsque vous remarquez que la pierre devient légèrement plus lourde. Lorsqu’il s’agit d’un bracelet, d’un pendentif, de bijoux, vous pourriez sentir des picotements qui indiquent clairement que la pierre est chargée de mauvaises vibrations. Vous devez alors vous procurer de l’eau déminéralisée et y plonger la pierre pendant de longues heures. Pour les amoureux de la nature, il est également possible d’enterrer la pierre dans le sol de votre jardin loin de tout produit chimique. Après des heures, elle se purifiera naturellement et vous n’aurez qu’à le rincer. À contrario, les professionnels préconisent de procéder à la purification de la pierre de labradorite par la méthode de Reiki ou de l’enfumer.

Après purification, il convient en lithothérapie de recharger votre pierre pour la rendre de nouveau opérationnelle. Dans ce cas, les méthodes de recharge de pierres à employer sont :

  • La recharge à la lumière du soleil ;
  • La recharge à la lumière de la lune ;
  • La recharge avec la géode d’améthyste ; etc.

Articles similaires

4.5/5 - (2 votes)

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Blune
Logo
Enable registration in settings - general