Que vaut le dispositif antidouleur WeightWorld Circulator selon les utilisateurs ?

Pour vos soucis de douleurs musculaires, de mauvaise circulation sanguine, de mal de dos, WeightWorld Circulator peut vous soulager. Doté d’une technologie de pointe, il a des effets bénéfiques sur votre organisme contribuant ainsi à votre bonne santé. Quels sont les caractéristiques de ce dispositif et comment agit-il sur votre organisme ?

WeightWorld Circulator, quel est cet appareil ?

Weightworld Circulator est un appareil doté de plusieurs fonctions qui permet de remédier au manque d’exercice physique qui peut survenir parfois.

Il dispose d’une technologie qui dynamise la circulation du sang dans le dos, les bras et les jambes.

WeightWorld Circulator avis, qui peut utiliser cet appareil ?

Pourvu d’électrodes, on peut s’en servir comme simulateur musculaire. Il apaise les douleurs liées aux problèmes veineux :

  • Pour les personnes qui ont souvent des crampes, il les soulage, réduit leur intensité et leur fréquence ;
  • Pour les sportifs, il détend les muscles après un rude effort physique et aide les muscles à récupérer rapidement ;
  • Pour les personnes sédentaires qui ne pratiquent que très peu d’activité physique, il réduit les maux de jambes, de dos.

Revenons sur le mode de fonctionnement de WeightWorld Circulator.

WeightWorld Circulator, comment cela fonctionne ?

L’appareil utilise l’électrostimulation musculaire pour créer des impulsions électriques qui stimulent les nerfs du corps. Ceci entraine la contraction et le relâchement des muscles en simultané. Cette stimulation permet de resserrer les veines pour favoriser la circulation sanguine. Votre sang circulera plus aisément dans votre cœur et dans vos muscles.

WeightWorld Circulator lutte contre les maux liés à la mauvaise circulation sanguine et aux veines grâce à sa technologie de neurostimulation transcutanée et d’électrostimulation musculaire.

La première technologie stimule vos nerfs et les soulage. La deuxième technologie s’accentue sur la contraction des muscles et la stimulation de la circulation sanguine.

L’appareil est silencieux et léger. Vous pouvez l’utiliser à la maison sans avoir besoin de changer vos habitudes quotidiennes.

WeightWorld Circulator sert également à apaiser des maux tels que l’hypertension, le taux élevé de cholestérol et bien d’autres. Il est aussi efficace contre les engourdissements et les lourdeurs.

Quel avis se faire sur l'appareil WeightWorld Circulator ?

WeightWorld Circulator, quels sont les caractéristiques de l’appareil ?

Plusieurs caractéristiques distinguent WeightWorld Circulator de ses concurrents. Il est :

  • Efficace contre les maux au genou ;
  • Un véritable antidouleur ;
  • Un très bon dispositif de massage ;
  • Un appareil fiable

WeightWorld Circulator est efficace contre les maux de genou

Il réduit les douleurs, mais corrige aussi la rigidité du genou. Il renforce les muscles de la jambe qui soutiennent le genou et facilite la circulation sanguine. Grâce à ses différentes options, l’appareil réduit les gonflements et les douleurs dans les articulations du genou.

Il est doté de quatre électrodes, indépendantes du socle de la machine qui luttent contre l’arthrose. Ces derniers renforcent tous les muscles qui stabilisent votre genou.

Pour les utiliser, il vous suffit de les placer sur les zones concernées puis de choisir l’intensité qui vous convient.

WeightWorld Circulator, un véritable antidouleur

L’appareil est utilisé comme antidouleur dans de nombreux cas. Il stoppe les douleurs au niveau du dos, des lombaires, des bras, des épaules et des jambes.

WeightWorld Circulator est le plus grand dispositif antidouleur présent sur le marché de simulateurs circulatoires. Il est plus léger, plus silencieux et plus discret que ses concurrents. Vous pouvez le dissimuler facilement sous vos vêtements. Son efficacité a été prouvée scientifiquement et le résultat est rapide.

L’appareil fonctionne grâce à une technologie semblable à celle de la kinésithérapie. Vous pouvez l’utiliser entre 20 et 30 minutes pour chaque séance.  Il est recommandé de l’utiliser deux fois par jour pour un résultat optimal. Il facilite la production des endorphines qui sont des anxiolytiques.

Un très bon dispositif de massage

WeightWorld Circulator régule la circulation du sang dans vos pieds et dans vos jambes sans aucun traitement médical. Il empêche les pieds de gonfler ou d’être froids. Il est efficace contre les crampes, les jambes lourdes et les gonflements.

Un appareil fiable

L’appareil est livré avec une télécommande qui lui garantit sa stabilité. Vous n’aurez pas besoin de vous baisser vers l’appareil pour l’utiliser.

WeightWorld Circulator, comment utiliser les électrodes pour stimuler vos muscles?

Vous devez utiliser les électrodes sur votre peau sèche pour qu’ils adhèrent bien à votre corps, à votre dos, à vos bras et à vos épaules.  À faible intensité, vous pouvez utiliser les électrodes pour soulager vos muscles abdominaux.

Pour les utiliser, décollez le patch protecteur, collez les électrodes et posez-les sur les zones concernées. Pour allumer l’appareil, il vous suffit de presser le bouton grâce à votre télécommande et de choisir l’intensité et le temps d’utilisation.

Dès que vous finissez d’utiliser l’appareil, éteignez-le et retirez les électrodes lentement sans tirer sur les fils. Replacez ensuite les protections.

WeightWorld Circulator, comment utiliser le stimulateur circulatoire ?

Dès que vous branchez l’appareil  sur une source d’alimentation, vous devez l’allumer grâce à la télécommande ou en appuyant sur le bouton.

Pour l’utiliser en position assise, vous devez vous tenir droit et pliez vos genoux à 90 °. Placez vos pieds nus sur l’espace dédié. Réglez ensuite l’intensité grâce à la télécommande et détendez-vous.

Vous pouvez programmer la durée d’utilisation de l’appareil à l’aide de votre télécommande ou alors en vous servant des boutons sur la machine. L’appareil s’éteint automatiquement lorsque le temps que vous avez choisi expire.

WeightWorld Circulator, quels sont les avantages du dispositif ?

L’appareil vous offre divers avantages :

  • Il est léger et facile à transporter ;
  • Il est livré avec un sac de protection qui le protège de la poussière ;
  • Il dispose de 99 niveaux d’intensité qui s’ajustent aisément à vos besoins ;
  • Il a un faible impact sur l’environnement, car il consomme très peu ;
  • Il est homologué CE ;
  • Il est compact

Vous pouvez vous faire rembourser après 30 jours si vous n’êtes pas satisfait de  l’appareil après usage. Vous pouvez acheter WeightWorld Circulator sur le site du fabricant, Amazon ou Darty.

WeightWorld Circulator, comment utiliser le stimulateur circulatoire ?

WeightWorld Circulator avis, quels sont les inconvénients du dispositif ?

L’appareil est déconseillé aux femmes enceintes.

WeightWorld Circulator, avis des utilisateurs

Les utilisateurs de l’appareil ont fait des commentaires plutôt élogieux. Le produit est fonctionnel et la livraison est rapide. Il soulage effectivement des douleurs musculaires, des douleurs liées à l’arthrose et des douleurs au genou. WeightWorld Circulator améliore le flux sanguin et règle les problèmes de circulation de sang.

WeightWorld Circulator, notre avis

Le dispositif est efficace et permet de vous soulager des douleurs des jambes et des douleurs musculaires. Ces douleurs résultent souvent de la mauvaise circulation sanguine. Il dispose de la technologie d’électrostimulation qui diffuse des ondes dans vos muscles. Vos muscles se contractent, ce qui rétablit votre circulation sanguine.

Pour garantir son efficacité, il est pourvu de deux technologies de stimulation (électrostimulation musculaire, autostimulation) et d’un double système d’alimentation.

L’appareil est livré avec des électrodes qui servent à stimuler tout votre corps. Il fonctionne très bien. Vous pouvez acheter cet appareil pour lutter contre vos douleurs musculaires.

Articles similaires

4.5/5 - (2 votes)

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Blune
Logo
Enable registration in settings - general