Drainastim Pro : avis sur cet appareil de stimulation sanguine

Drainastim Pro est un appareil qui permet la stimulation électrique des muscles afin de favoriser la lutte contre la mauvaise circulation sanguine dans les jambes et les pieds. Cependant, confronté aux multiples opinions en ligne, vous vous posez des questions sur son efficacité et ses fonctionnalités. Sont-elles une réalité ou une illusion ? Poursuivez la lecture pour en savoir plus.

Drainastim Pro : avis sur cet appareil de stimulation sanguine

L’utilisation et les précautions d’emploi de Drainastim Pro

Pour utiliser le dispositif Drainastim Pro, vous devez disposer d’un minimum de temps. Ainsi, il vous faut au moins 30 minutes par session et pas plus de 6 fois par jour. Asseyez-vous, les genoux et les chevilles perpendiculaires à votre corps. Vous devez ensuite poser vos deux pieds nus sur les repose-pieds. Si vous le voulez, passez une lotion hydratante ou un gel sur les plantes puis allumez Drainastim Pro.

Pour la mise en marche de l’appareil, vous avez le choix entre l’allumage manuel de la machine directement sur l’écran et l’allumage à l’aide de la télécommande. Vous disposez de deux fonctions, SOLE et BODY. La fonction SOLE est pour l’utilisation des repose-pieds, jambes, chevilles et pieds. La fonction BODY est pour l’utilisation des électrodes. Avec ce produit, vous disposez de 25 modes et d’un système de réglage personnel pour les niveaux d’intensité du massage.

L’appareil médical Drainastim Pro est accompagné d’électrodes pour atténuer les douleurs des autres parties de votre corps. Pour les utiliser, placez-les aux endroits qui vous font mal et exercez une légère pression. Ensuite, allumez votre appareil d’électrostimulation. Restez au niveau médium pour une première utilisation afin d’habituer vos muscles progressivement à ses micropulsions. Ces précautions vous garantissent un bon résultat.

Drainastim Pro : avis sur cet appareil de stimulation sanguine

Les contre-indications à l’usage de Drainastim Pro

L’utilisation du masseur Drainastim Pro est destinée aux personnes, en bonne santé physique souffrant du gonflement des pieds, des jambes et des chevilles. Il est également destiné à ceux qui ont les jambes douloureuses et qui souffrent du phénomène des jambes lourdes. Son utilisation leur apporte un soulagement du fait de l’amélioration de la circulation du sang dans les veines des différents organes du corps.

Cependant, vous devez vous abstenir d’utiliser Drainastim Pro lorsque vous portez un pacemaker ou un défibrillateur cardiaque implantable. Il est déconseillé lorsque vous êtes enceinte ou avez des signes d’une thrombose veineuse profonde. Évitez de placer les électrodes près des zones du corps où vous avez des lésions ou des plaies ouvertes. Évitez de l’utiliser également si vous souffrez d’épilepsie.

Les avantages et les inconvénients du Drainastim Pro

L’utilisation des électrodes sur les régions du cou, des yeux, des testicules ou des tissus infectés est proscrite. En cas d’entorses, de déchirures musculaires ou ligamentaires, prenez le temps de vous reposer et utilisez la machine sur une faible intensité pendant un temps de séance plus court. Respectez ces mêmes consignes lorsque vous êtes restés immobiles ou inactifs pendant une longue durée.

Drainastim Pro : avis sur cet appareil de stimulation sanguine

Les avantages et les inconvénients du Drainastim Pro

Drainastim Pro vous offre de nombreux avantages pour quasiment pas d’inconvénients. Selon ses utilisateurs, il est l’un des dispositifs médicaux les plus efficaces en matière de lutte contre l’insuffisance veineuse. Ce traitement vous fait bénéficier d’avantages considérables. Par exemple, il :

  • Aide à tonifier les capillaires de vos valvules et active le retour veineux
  • Dégonfle vos jambes et apaise vos douleurs musculaires
  • Rétablit une bonne circulation sanguine et affine rapidement vos jambes
  • Limite votre rétention d’eau dans les membres inférieurs

À l’inverse des nombreux avantages du Drainastim Pro, il offre seulement quelques inconvénients liés à son utilisation. Drainastim Pro est loin de remplacer définitivement la pratique d’activités physiques. L’appareil vous fait juste transpirer un peu lors des micros-pulsions. Enfin, Drainastim Pro demande un peu d’attention lors de son utilisation au regard de ses nombreuses fonctionnalités.

Selon les avis des utilisateurs, Drainastim Pro est une plateforme d’électrostimulation efficace. Il donne réellement satisfaction à une grande partie des consommateurs en apaisant leurs multiples douleurs.

 

Articles similaires

5/5 - (2 votes)

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Blune
Logo
Enable registration in settings - general