Tout ce qu’il faut savoir avant d’acheter Minciball forte

Le ballon gastrique fait partie des traitements de l’obésité actuellement les plus rependus. Il s’agit d’une intervention non chirurgicale qui permet une perte de poids par la sensation de satiété que produit l’occupation d’une part significative de l’estomac par un dispositif en forme de ballon. Si cette technique permet de perdre entre 10 et 25 kilos, elle n’est cependant pas recommandée pour tout le monde et nécessite de nombreuses précautions. Comme alternative naturelle et plus simple, Minciball forte est une pilule qui prétend agir selon le même principe que le ballon gastrique. Composition, résultats, effets secondaires, avis d’utilisateur, prix… Voici nos conclusions sur ce produit de Simply Forte.

Minciball forte : présentation et composition

Minciball forte est proposée comme un complément alimentaire qui suit le même principe que le ballon gastrique : remplir l’estomac en y implantant un ballon. L’objectif est de réduire la quantité d’aliments que l’on peut ingérer. L’avantage de ce produit minceur imaginé par Simply Forte est 100% naturel, sans contre-indication et sans fringale. De même, il n’est plus question d’anesthésie, d’endoscopie, de sleeve ou de bypass, qui sont des précautions nécessaires en cas de ballon gastrique. En somme, la pilule permet de perdre efficacement du poids chaque jour sans avoir subi cette intervention et ses conséquences.

Les ingrédients ayant servi à composer Minciball forte sont naturels et sains. Il s’agit de :

  • La gomme de guar (ou Agar-agar), une algue dont les fibres solubles gonflent une fois dans l’estomac et forment un gel. Elle empêche également le stockage des sucres de l’alimentation et lutte contre le mauvais cholestérol ;
  • La Garcinia Cambogia, un fruit asiatique dont l’action coupe-faim permet de brûler les graisses corporelles. De plus, elle intervient positivement sur le métabolisme des sucres lents et rapides ;
  • La pectine de citron qui agit comme gélifiant et permet de réguler le taux de sucre et le taux de cholestérol dans le sang.

Quels sont les résultats d’une cure minceur avec Minciball forte ?

Quels sont les résultats d’une cure minceur avec Minciball forte ?

 

Comme nous le disons depuis le début, Minciball forte est proposée en remplacement au ballon gastrique. Pour bénéficier de ses effets, il suffit d’avaler 1 ou 2 gélules trente minutes avant les repas. Une fois dans l’estomac, la pilule entrera en contact avec les sucs gastriques qui vont la détériorer et la faire grossir de plus de 50 fois son volume initial. Ce ballon végétal naturel va remplir l’estomac sans gêne et le patient mangera 3 ou 4 fois moins que d’habitude.

En parallèle, Minciball forte va bloquer la transformation des glucides consommés en graisses. Cela permet de préparer l’organisme à consumer des cellules adipeuses même après la cure. Par ces deux procédés, le complément alimentaire aide à perdre du poids de façon naturelle. Le produit n’a aucun effet secondaire prouvé et est sans danger pour la santé. De même, il ne fait objet d’aucune contre-indication à l’exception des femmes enceintes ou allaitantes par mesure de précaution.

Minciball forte : notre avis sur ce produit minceur ?

À ce jour, aucune étude scientifique n’a encore été menée sur les pilules amaigrissantes Minciball Forte. Cependant, un tour sur les forums de discussions à propos des produits minceur permet de lire les témoignages des personnes qui l’ont utilisé. Et chose surprenante, les mécontentements semblent plus nombreux que les satisfactions. En effet, la plupart des utilisateurs sont déçus de ce complément alimentaire minceur, car n’ayant obtenu aucun effet sur la sensation de faim, même en respectant la posologie recommandée.

Outre le résultat d’amaigrissement qui est contesté, le ballon gastrique dont Minciball forte imite le principe ne fait pas lui-même preuve de réussite à 100%. À cela s’ajoute le fait que son fabricant, Simply Forte, serait la nouvelle marque de la société Perfoline, un fabricant assez controversé à cause d’éventuels prélèvements abusifs et d’avis négatifs sur ses produits.

Pourtant, la composition du produit semble faire de lui un véritable allié pour les personnes souhaitant perdre du poids. Sauf qu’ici aussi, les produits pharmaceutiques contenant du Garcinia Cambogia sont interdits en France, selon une décision de l’Agence Française de Sécurité Sanitaire des Produits de Santé (AFSSAPS) du 12 avril 2012.

En somme, nous ne saurons trancher sur la fiabilité de Minciball forte, car nous ne disposons pas de retours vérifiés. Notre avis est donc sans équivoque.

Minciball forte : comment s’en procurer ?

Pour utiliser Minciball forte, la posologie prescrite est de prendre 1 à 2 pilules avant les repas. Avec 3 repas par jours, cela correspond à une prise quotidienne de 6 gélules, soit environ 180 pour un traitement sur un mois. Le complément alimentaire est disponible en boîte de 60 comprimés au prix de 89 euros. Pour une cure sur un mois, il faut donc prévoir 267 euros (3 boîtes). Avec ce traitement, la perte de poids est estimée à environ 20 kilos.

Le complément alimentaire Minciball forte est disponible en vente uniquement sur le site officiel de son fabricant, perfoline.fr, mais il est aussi possible de retrouver sur Amazon. Néanmoins, sur le site de la marque, vous bénéficiez d’un prix plus abordable ainsi que de la garantie « satisfait ou remboursé » de 90 jours qui va avec.

Articles similaires

4.5/5 - (4 votes)

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Blune
Logo
Enable registration in settings - general