C-Konjac : composition, mode d’emploi, avis d’utilisateur… tout savoir

Le manque d’attention envers les sensations de faim et de satiété entraine souvent la surconsommation alimentaire de calories qui est un facteur de risque de l’excès de poids. Ainsi, dans le cadre d’un régime minceur, un des objectifs sera de limiter les réponses à ces besoins physiologique et psychologique en réduisant la fréquence et le degré de leur survenance. Pour ce faire, les coupe-faim sont spécialement élaborés pour réduire les sensations de faim et de satiété chez les personnes en surpoids ou obèses. L’un d’entre eux, C-Konjac, est un complément alimentaire dont la composition riche en glucomananne permet de diminuer l’apport calorique et de favoriser la perte de poids. Détails dans la suite cet article.

C-Konjac : présentation et composition

C-Konjac est un suppresseur d’appétit qui permet de réduire la consommation de calories dans le cadre d’un régime minceur. Il s’agit d’un coupe-faim naturel dont les effets amincissants sont reconnus par l’EFSA (Autorité Européenne de Sécurité des Aliments). Le produit est fabriqué en France par la société Castalis qui est aussi le fabricant de Brulafine, un puissant brûleur de graisse très apprécié sur le marché.

Le coupe-faim C-Konjac tire son nom, mais aussi sa composition d’une plante herbacée d’Asie du Sud-est appelée le Konjac. Cette dernière est particulièrement riche en glucomannane, une fibre non calorique soluble reconnue pour gonfler dans l’estomac et couper la faim. Grâce à elle, le produit du laboratoire Castalis a un effet détoxifiant, de coupe-faim et de diminution de la prise alimentaire. C-Konjac permet aussi de :

  • réguler le transit et la glycémie ;
  • éviter les ballonnements ;
  • réguler le taux de cholestérol ;
  • lutter contre les problèmes digestifs.

En outre, le produit minceur contient également un antiagglomérant naturel obtenu à partir du Bambou Tabashir qui renforce les os, les muscles et les cartilages. Enfin, la pollulane issue à la fermentation du tapioca vient compléter la liste des ingrédients de ce complément alimentaire.

Comment mener la cure de C-Konjac ?

Comment mener la cure de C-Konjac ?

Disponible uniquement en achat sur le site officiel de son fabricant, C-Konjac est contenu dans un flacon de 180 gélules. Une boîte du complément alimentaire correspond à une cure de 30 jours, ce qui revient à une posologie de 6 gélules par jours, soit 2 gélules avec suffisamment d’eau 45 minutes avant chaque repas.

Il faut garder à l’esprit que C-Konjac ne suffit pas à lui seul pour perdre du poids efficacement. C’est pourquoi il est recommandé de mener sa cure en duo avec Brulafine qui est un brûleur de graisse naturel et végan. De plus, il faut associer à ce traitement une activité physique régulière de même qu’un régime alimentaire sain et équilibré. En revanche, C-Konjac est déconseillé pour les enfants et les femmes enceintes ou allaitantes.

C-Konjac : notre conclusion sur ce coupe-faim

Le coupe-faim de la société Castalis est très plébiscité par les utilisateurs. C’est du moins ce que reflètent les nombreux commentaires positifs disponibles à son sujet sur le site du fabricant et dans les forums de discussion dédiés aux produits alimentaires. Ainsi, C-Konjac apporterait une aide certaine dans le cadre d’un régime minceur. Par ailleurs, la perte de poids est remarquable dès les premières semaines de la cure chez la plupart des utilisateurs. Sur la base de ces avis, nous considérons que ce coupe-faim serait une véritable aide à vos efforts d’amaigrissement.

Articles similaires

4.7/5 - (3 votes)

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Blune
Logo
Enable registration in settings - general