Brulafine et C-Konjac : composition, posologie, achat… tout savoir !

D’après l’OMS, l’obésité désigne une accumulation anormale ou excessive de graisses corporelle qui peut nuire à la santé. Autrement dit, cette maladie multifactorielle peut avoir de graves conséquences si elle n’est pas rapidement traitée. Heureusement, il existe plusieurs méthodes de traitement réversibles du surpoids et de l’obésité, et l’une des plus efficaces consiste à associer les actions brûle de graisse et coupe-faim. C’est justement ce que propose la société Castalis avec ces produits Brulafine et C-Konjac, deux compléments nutritionnels qui agissent de façon complémentaire pour stimuler la perte de poids. Plus de détails dans cet article.

Présentation de Brulafine et de C-Konjac

Brulafine et C-Konjac constituent un duo de compléments alimentaires imaginé par le laboratoire Castalis pour perdre du poids à travers l’association d’un brûleur de graisse et d’un coupe-faim.

Brulafine

Brulafine est une gélule brûleuse de graisse élaborée à partir de trois actifs naturels indiscutablement reconnus pour leurs propriétés amincissantes :

  • Le Thé vert qui aide à améliorer le métabolisme et à réguler le poids ;
  • La noix de Kola qui favorise la combustion des graisses et aide au contrôle du poids ;
  • Le Guarana qui augmente la dépense énergétique, optimise l’oxydation des graisses et lutte contre la cellulite.

Grâce à la combinaison de ces ingrédients, Brulafine a un effet décuplé sur le métabolisme des graisses et le contrôle du poids. La posologie recommandée par le fabricant est de 2 gélules par jour le matin, durant le petit déjeuner avec un verre d’eau.

C-Konjac

C-Konjac est quant à lui un suppresseur d’appétit et un allié de poids durant une cure d’amaigrissement. Ce coupe-faim redoutable est fabriqué à partir du Konjac, une plante herbacée provenant du Sud-est asiatique. Celle-ci est riche en glucomannane, une substance qui permet d’optimiser la sensation de satiété en occupant une partie du volume interne de l’estomac.

Le mode d’emploi de C-Konjac est de 6 gélules par jour, soit 2 gélules 45 minutes avant chaque repas, avec un verre d’eau.

Le duo Brulafine et C-Konjac

Les deux compléments alimentaires de Castalis ont donc des actions complémentaires pour la perte de poids. Brulafine brûle les graisses du corps tandis que C-Konjac réduit l’apport calorique. Ensemble, ils forment un duo redoutable pour booster l’efficacité d’un régime minceur.

Conçus dans le respect strict des normes sanitaires en vigueur en France et dans l’Union européenne, Brulafine et C-Konjac sont des produits 100% naturels et sans effet secondaire. Néanmoins, leur prise doit être accompagnée d’une bonne alimentation et de la pratique régulière d’une activité physique afin d’en optimiser l’efficacité. En revanche ces compléments alimentaires ne sont pas conseillés pour les enfants ainsi que les femmes enceintes ou allaitantes.

Où trouver Brulafine et C-Konjac en achat ?

Où trouver Brulafine et C-Konjac en achat ?

La distribution de Brulafine en C-Konjac est soumise à des dispositions particulières de telle sorte que le fabricant détient les droits de ventes exclusifs de ses produits. Cela signifie que ces produits minceur ne sont disponibles en vente nulle part ailleurs que sur le site officiel de la société Castalis. Il n’est donc pas possible de les acheter en pharmacie, en parapharmacie ou encore sur les surfaces et sites de vente spécialisés.

Cette politique de vente présente un double avantage. Tout d’abord, elle garantit au client d’obtenir des produits originaux et fiables pour corriger son excès de poids. Par la vente exclusive, ces produits sont protégés d’éventuelles contrefaçons qui représentent une menace pour la santé. En plus de cela, la politique de vente permet de maintenir fixes les prix des produits, car les intermédiaires pourraient les gonfler pour faire des bénéfices.

Par ailleurs, en achetant Brulafine et C-Konjac auprès de la société Castalis, vous avez d’autres avantages comme l’achat sécurisé, la garantie « satisfait ou remboursé » et la livraison gratuite à partir de 45 euros.

Articles similaires

4.5/5 - (2 votes)

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Blune
Logo
Enable registration in settings - general