Quel est le prix de Brulafine, cette gélule minceur ?

Les répercutions d’un état de surpoids sur la santé physique sont plus importantes que ce qu’on peut imaginer. Cinquième facteur de décès à l’échelle mondiale, l’obésité est à l’origine du développement de plusieurs pathologies comme le diabète de type 2, les maladies cardiaques et même des cancers du côlon et du sein. Cependant, il est possible de vaincre ce mal à ses débuts avant d’éviter ces complications et, pour ce faire, Brulafine est très indiqué. Il s’agit d’un complément alimentaire spécialement composé pour brûler efficacement les graisses de l’organisme. Combien coûte-t-il ? Où passer sa commande ? Détails dans cet article.

Brulafine : qu’est-ce que c’est ?

Mis au point en France par le laboratoire Castalis, Brulafine est un complément alimentaire qui aide à perdre du poids naturellement et rapidement. C’est un concentré d’ingrédients savamment choisis pour leurs propriétés scientifiquement reconnues en matière d’amincissement et de rééquilibrage du poids :

  • Le Thé vert : originaire de Chine, cette plante est riche en EGCG, une substance qui brûle efficacement les graisses et possède également une action antioxydante ;
  • Le Guarana : cultiver au Brésil, ce végétal contribue au métabolisme des graisses et favoriser un meilleur contrôle du poids ;
  • Le Kola : provenant des forêts tropicales d’Afrique, cet arbuste a une action amincissante qui favorise la perte de poids ;
  • Le Bambou Tabashir et la Pullulane sont des ingrédients secondaires du produit minceur.

Brulafine est fabriqué dans le respect scrupuleux des normes nationales en vigueur. Il est vendu en boîte de 60 gélules à utiliser durant 30 jours, ce qui équivaut à la posologie de 2 gélules par jour. Il est recommandé de prendre les gélules le matin avec un grand verre d’eau.

Pour optimiser l’efficacité de la cure, il est aussi conseillé d’y associer la pratique d’une activité physique régulière ainsi qu’une bonne alimentation. Brulafine est déconseillé aux personnes souffrant d’hypertension, les enfants et les femmes enceintes ou allaitantes.

Brulafine, combien ça coûte ?

Brulafine, combien ça coûte ?

Une boîte de Brulafine est vendue à 26,50 euros, un prix auquel il faut ajouter les frais de port qui s’élèvent 4,90 euros. Pour l’achat de plusieurs boîtes à la fois, la livraison devient gratuite et on note une légère réduction des prix : 49,80 euros pour 2 boîtes, 73,10 euros pour 3 boîtes, 126,90 euros pour 6 boîtes, etc.

Par ailleurs, il faut savoir que Brulafine est recommandé en duo avec un coupe-faim redoutable : C-Konjac. Ce complément alimentaire proposé par le même fabricant soutient la cure de Brulafine en diminuant l’appétit et en réduisant l’apport de calories. Ainsi, les deux produits sont vendus ensemble et disponibles en plusieurs formules :

  • Le pack DÉCOUVERTE à 49,70 euros pour 1 boîte de chaque produit ;
  • Le pack CONSEILLÉ à 93,40 euros pour 2 boîtes de chaque produit ;
  • Le pack PERFORMANCE à 137 euros 3 boîtes de chaque produit.

Où acheter Brulafine ?

Pour acheter Brulafine, inutile d’aller en pharmacie, car le produit n’y est pas disponible. Vous ne le trouerez pas non plus dans les magasins bio et sur les sites de vente dédiés. Rendez-vous plutôt sur le site web du fabricant et passez commande. Cette politique de vente vous assure un produit original à un prix raisonnable. En plus de cela, vous allez bénéficier d’un programme de 1 mois pour mener votre régime et de la garantie « satisfait ou remboursé » offerts par Castalis.

Articles similaires

5/5 - (3 votes)

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Blune
Logo
Enable registration in settings - general