Artimium 360 : à quoi s’attendre comme effets secondaires ?

Activités sportives intenses, surpoids, maladie (arthrose…), apparition des nouvelles technologies qui permettent de rendre certaines tâches automatiques, etc. Ce sont autant de facteurs susceptibles de causer des douleurs articulaires chez une personne. Mais, quelle que soit l’origine de ces maux, il est possible d’en venir à bout grâce à des solutions naturelles comme l’utilisation de Artimium 360. Dans le présent article, nous nous penchons sur les potentiels effets secondaires de ce complément alimentaire de l’institut Biovancia.

ARTIMIUM-360 vous apporte 6 actifs naturels qui agissent en synergie pour le confort des articulations

Présentation de l’Artimium 360

Artimium 360 est un complément alimentaire qui a pour rôle de soulager les douleurs aux articulations dans les parties du corps humain comme le bassin, le genou, le dos, la cheville, les vertèbres et autres. Elaboré dans des laboratoires certifiés, le produit est conçu avec des ingrédients naturels reconnus pour leur efficacité. Ces principaux actifs sont :

  • le collagène UC-II,
  • l’acide hyaluronique,
  • l’MSM,
  • le boswellia,
  • la vitamine C et D.

Une cure avec Artimium 360 comporte-t-elle des effets secondaires ?

Artimium 360 est un complément alimentaire  qui n'a aucun effet secondaire notoire sur la santé e l’utilisateur. En effet, ceux qui l’ont essayé affirment ne rien ressentir comme effet indésirable pendant et après l'utilisation. Dans un premier temps, cela est dû à la composition du produit qui est 100% naturelle, donc sans dangers chimique ou biologique. Ses ingrédients sont reconnus pour leur efficacité à calmer les douleurs articulaires sans effet secondaire.

De plus, Artimium 360 est conçu dans le respect des normes sanitaires en vigueur dans l’Union européenne, et est certifié par les autorités françaises, comme c’est le cas pour les autres produits de la marque Biovancia. Quant à ce dernier, il jouit d'une grande renommée pour ses produits qui sont réputés sans effets secondaires sur les utilisateurs.

ARTIMIUM-360 vous apporte 6 actifs naturels qui agissent en synergie pour le confort des articulations

En somme, à ce jour, aucun effet indésirable n'est associé au traitement des douleurs articulaires avec Artimium 360. Toutefois, il est conseillé de toujours consulter l’avis d’un médecin avant de prendre ce complément alimentaire afin d'éviter les cas d'allergie à ses composants. Cela est surtout nécessaire lorsque le patient suit déjà un traitement tiers, et permettra d’éviter les cas d'interférences des effets.

Quand ne pas utiliser ARtimium 360 ?

Si le complément alimentaire ne comporte aucun effet secondaire sur la santé de l’utilisateur, il n’est cependant pas conseillé à tout le monde. En effet, la prise d’ Atimium 360 est proscrite aux femmes enceintes ou allaitantes ainsi qu’aux nourrissons et aux enfants de moins de 18 ans. Mais les contre indication du produit concernent aussi les personnes qui souffrent d’obésité, d’une maladie hépatique ou rénale, ou qui suivent une chimiothérapie, car il peut y avoir des effets secondaires notoires.

Lorsque vous êtes obèse et que vous souffrez aussi de douleurs articulaires, utiliser Artimium 360 risque d’aggraver la situation, car le mal découle plutôt du fait que les os de votre corps ne supportent pas la surcharge pondérale. Utiliser également ce complément alimentaire en cas de maladie hépatique ou rénale expose le patient à un risque d’accumulation et il peut avoir des troubles gastro-intestinaux, des nausées ou des formations de cristaux dans les articulations. Quant à la chimiothérapie qui est un traitement à incidence générale sur le corps, la combinaison avec une cure à l’Artimium 360 aura d’importants effets secondaires, notamment des douleurs similaires à celles de l’arthrite.

ARTIMIUM-360 vous apporte 6 actifs naturels qui agissent en synergie pour le confort des articulations

Articles similaires

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Blune
Logo
Enable registration in settings - general