Artimium 360 : quand en éviter l’usage ?

Au fil des années, de nombreuses personnes sont sujettes à des douleurs articulaires de différentes natures. Il peut s’agir d’un mal développé suite à des activités sportives intenses, du surpoids, de l’âge, ou encore de maladie comme l’arthrose. Afin de venir en aide à ces personnes, l’institut Biovancia a mis sur le marché Artimium 360, un complément alimentaire qui permet de soulager les douleurs articulaires. Si ce produit est destiné aux adultes hommes comme femmes, son utilisation est cependant défendue dans certains cas. Le point dans cet article sur les contre-indications de Artimium 360.

Qu’est-ce que Artimium 360 ?

Artimium 360 est un complément alimentaire qui permet de soulager les douleurs au niveau des articulations comme le genou, le bassin, les vertèbres et la cheville entre autres. Selon de nombreux utilisateurs de ce complément alimentaire, la prise de ce produit permet de réduire les douleurs dans ces zones spécifiques et de vaquer pleinement à ses occupations sans craindre une rechute.

ARTIMIUM-360 vous apporte 6 actifs naturels qui agissent en synergie pour le confort des articulations

Artimium 360 est composé de divers actifs naturels qui jouent chacun leur partition dans l’atteinte de cet objectif. Il s’agit de :

  • Le collagène UC-II ;
  • le boswellia serrata ;
  • Le methylsulfonylmethane ; 
  • L’acide hyaluronique ;
  • Les vitamines C et D.

Fabriqué en France par l’Institut Biovancia, Artimium 360 est mis au point par des experts nutritionnistes dans des laboratoires certifiés. Chaque boîte du produit contient 60 gélules pour un traitement sur 30 jours. Toutefois, si le produit jouit d’excellents avis médicaux, il est souhaitable de prendre connaissance des cas où il n’est pas conseillé avant toute utilisation.

Artimium 360 : quelles contre-indications ?

Il est clair que Artimium 360 est destiné aux personnes qui souhaitent se débarrasser de douleurs articulaires à travers un traitement naturel et efficace. Cependant, il est important de ne pas créer un amalgame entre complément alimentaire et médicament. C’est pourquoi il est recommandé de consulter un médecin avant de commencer une cure avec Artimium 360.

ARTIMIUM-360 vous apporte 6 actifs naturels qui agissent en synergie pour le confort des articulations

Comme contre indications, le complément alimentaire de l’institut Biovancia n’est pas conseillé en cas d’obésité, de maladies hépatique ou rénale, ou encore de chimiothérapie.

Dans le premier cas, lorsque vous êtes obèse et que vous souffrez de douleurs articulaires, cela veut dire que le mal est en rapport avec votre surpoids et que vos os ont du mal à supporter la charge de votre corps. Faire recours à Artimium 360 ne vous sera donc d’aucune utilité, puisque vous ne souffrez pas d’un manque de soufre ou de collagène. Les compléments alimentaires pour perdre du poids seront plus utiles.

Quant aux utilisateurs souffrant de maladies rénales ou hépatiques, il peut avoir un risque d’accumulation. Cela peut entrainer des troubles gastro-intestinaux, des nausées, des formations de cristaux au sein des articulations ou encore des allergies cutanées.

Enfin, si vous suivez une chimiothérapie, vous devez savoir que ce traitement à un impact important sur tout votre corps. Il pourrait donc vous causer des douleurs que vous ne devez pas assimiler à une arthrite même si les symptômes sont similaires. Dans ce cas, utiliser Artimium 360 pourrait interférer dans votre traitement.

Par ailleurs, comme pour la plupart des compléments alimentaires disponibles sur le marché, Artimium 360 n’est pas conseillé aux femmes enceintes ou allaitantes. Il n’est pas non plus indiqué pour les enfants de moins de 18 ans. Pour les personnes qui suivent un traitement médical tiers, il est recommandé de demander l’avis d’un médecin avant d’utiliser ce complément alimentaire.

 

Articles similaires

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Blune
Logo
Enable registration in settings - general