Est-il possible d’acheter Artimium 360 en pharmacie ?

On a toujours voulu avoir la liberté de faire ce qui nous plaît sans être limité dans nos mouvements ou freiné par des articulations rigides. Pour y arriver, il nous faut des articulations en pleine forme, car ce sont elles qui nous permettront d’avoir une vie active. C’est dans cette logique que l’institut Biovancia a mis sur le marché Artimium 360, un complément alimentaire destiné à renforcer vos articulations. De quoi ce complément est-il composé ? Est-il possible de l’acheter en pharmacie ? Toutes les réponses dans cet article.

ARTIMIUM-360 vous apporte 6 actifs naturels qui agissent en synergie pour le confort des articulations

Artimium 360 : peut-on l’acheter en pharmacie ?

Comme mentionné plus haut, Artimium 360 est un complément alimentaire conçu dans le laboratoire Biovancia dans le but de donner aux articulations les éléments nutritifs nécessaires à leur fonctionnement. Comme tous les autres produits de ce fabricant, ce complément alimentaire est aussi approuvé par la médecine. Nonobstant, conformément à la politique commerciale de l’institut Biovancia, l’achat d’Artimium 360 se fait suivant des règles et prescriptions bien précises. Ce qui fait que son achat en pharmacie n’est pas possible et encore moins sur certains sites de ventes en ligne connut pour la distribution des compléments alimentaires.

Cette politique de vente vise dans un premier temps à mettre à la disposition des consommateurs un produit fiable et original. Plus précisément, cela permet d’éviter les contrefaçons du produit. Dans un second temps, cette politique de privation de vente aux pharmacies et autres surfaces vise à supprimer les intermédiaires afin d’épargner les acheteurs des surcoûts lors de l’achat du produit, ce qui risque de jeter le discrédit sur la qualité d’Artimium 360. Sans intermédiaire, le prix d’achat du produit est raisonnable.

ARTIMIUM-360 vous apporte 6 actifs naturels qui agissent en synergie pour le confort des articulations

Où se trouver alors Artimium 360 ?

Le moyen le plus sécurisé pour acheter Artimium 360 est de vous rendre sur le site de l’institut Biovancia pour passer votre commande. Une fois que toutes les conditions sont remplies, le produit vous sera livré dans un bref délias et à un prix raisonnable sans oublier la garantie «satisfait ou rembourser » qui va avec.

ARTIMIUM-360 vous apporte 6 actifs naturels qui agissent en synergie pour le confort des articulations

Pourquoi utiliser l’Artimium 360 ?

Artimium 360 est un complément alimentaire destiné à traiter les troubles articulaires. Grâce à ses composants actifs, il contribue au renforcement ainsi qu’à la régénération au quotidien des articulations. Mais le produit permet également de combler le déficit en vitamines. Il participe au maintien de la souplesse des articulations et sert aussi de protection et de prévention contre plusieurs pathologies liées aux articulations.

Fabriqué et mis au point dans des laboratoires français, Artimium 360 est fait à base de matières purement végétales. Six principaux ingrédients entrent en compte dans sa conception. Il s’agit des composants naturels à savoir :

  • Le methylsulfonylmethane (MSM) ;
  • Le collagène breveté UC-II,
  • Le boswelliaserrata ;
  • L’acide hyaluronique ;
  • La vitamine C ;
  • La vitamine D.

Ces actifs agissent en synergie afin d’apporter un confort continu aux articulations. Ces nutriments qui sont d’ailleurs nécessaires au bon fonctionnement de l’articulation humaine confèrent à Artimium 360 son efficacité et son innocuité. Cela se confirme justement par les nombreux avis positifs sur le produit de l’institut Biovancia.

Le methylsulfonylmethane (MSM)

Le methylsulfonylmethane plus généralement connu sous le terme de MSM est naturellement présent dans l’organisme et plus précisément au niveau des articulations humaines. On en trouve aussi à faible dose dans différents types d’aliments tels que :

  • Les tomates,
  • Les betteraves,
  • Le thé,
  • Les fruits, etc.

Cependant, ces doses apportées par le biais de l’alimentation sont la plupart du temps insuffisantes pour assurer un confort optimal au niveau des articulations. C’est pour cette raison qu’il est souvent conseillé de consommer du MSM sous la forme de compléments alimentaires. C’est ce qui explique son intégration à la liste des ingrédients naturels qui ont servi à la fabrication de l’Artimium 360. Toutes les gélules de ce dernier en contiennent environ 0,225g.

Il faut dire que le MSM est notamment connu pour ses propriétés anti-inflammatoires qui lui confèrent une certaine efficacité pour soulager quelques types de douleurs articulaires comme l’arthrite ou l’arthrose. Des études sérieuses effectuées au sujet de ce composé vont d’ailleurs dans ce sens. Il pourrait aussi intervenir dans le maintien optimal de l’état du cartilage, même si ce dernier effet ne fait pas l’unanimité auprès des professionnels du corps médical. D’autres recherches continuent d’être menées afin de déterminer avec précision tous les avantages que peut avoir le MSM sur l’organisme.

Le collagène breveté UC-II

Le collagène est un composé qui est naturellement concentré dans les tissus articulaires et le cartilage. Il faut dire qu’il participe à la conservation et à une santé optimale de ces différentes parties du corps humain. Cet état de choses est notamment dû à sa forte concentration en calcium et en minéraux qui contribue à améliorer le fonctionnement des tissus articulaires. C’est ce qui explique cette volonté de l’institut Biovancia à intégrer le collagène à la fabrication de toutes les gélules d’Artimium 360.

Le boswellia serrata

Au nombre des ingrédients naturels qui interviennent dans la fabrication de l’Artimium 360, on retrouve le boswellia serrata. Populaire dans de nombreuses cultures asiatiques, cet arbre a commencé par être exploité en Occident depuis le 20è siècle. D’après les recherches qui existent à son sujet, il semblerait qu’il soit doté de bienfaits non négligeables sur l’organisme en général et sur la santé articulaire en particulier.

En effet, lorsqu’il est couplé à d’autres actifs, il peut intervenir dans le traitement de nombreuses maladies articulaires telles que l’arthrose et l’arthrite. En outre, le boswellia serrata pourrait se révéler utile contre certains types de douleurs rhumatismales.

L’acide hyaluronique

Même si on en entend beaucoup plus parler dans le milieu cosmétique, l’acide hyaluronique est un composé qui reste très utile en matière de santé articulaire. Il est d’ailleurs présent de façon naturelle au niveau des articulations. Il permet notamment de faciliter la souplesse de ces derniers. De ce fait, il en rajoute au confort articulaire.

Il s’agit d’une propriété qui le rend particulièrement intéressant dans le cadre d’un traitement contre les douleurs articulaires. C’est d’ailleurs pour cela que dans un produit comme Artimium 360, l’institut Biovancia n’a pas hésité à en mettre à peu près une vingtaine de milligrammes par gélule.

La vitamine C

La vitamine C est un ingrédient qui participe activement à conserver la quantité de collagène présente au niveau du corps. Cet état de chose permet notamment de booster le fonctionnement du cartilage et des os. La vitamine C permettrait aussi d’améliorer l’assimilation de nutriments tels que le calcium et le phosphore par l’organisme. Il s’agit d’autant de raisons pour lesquelles l’utilisation de la vitamine C dans un complément alimentaire conçu pour soulager les douleurs articulaires est une bonne idée.

La vitamine D

Pour encore plus améliorer l’efficacité de son complément alimentaire contre les douleurs articulaires, les laboratoires Biovancia ont opté pour l’intégration d’un composé comme la vitamine D. Cet état de choses se comprend assez bien lorsqu’on sait que cette dernière contribue de façon non négligeable au maintien des os du corps.

En outre, ce composé interviendrait dans l’assimilation de certains nutriments essentiels au fonctionnement optimal de l’organisme.

ARTIMIUM-360 vous apporte 6 actifs naturels qui agissent en synergie pour le confort des articulations

Quelques conseils d’utilisation de l’Artimium 360

Si vous souffrez de douleurs articulaires et que vous avez opté pour l’utilisation d’Artimium 360, il est primordial d’avoir une idée précise de sa posologie et des éventuels effets secondaires liés à sa consommation.

Quelle est la posologie qui est recommandée ?

Artimium 360 est un produit qui se vend dans un flacon qui comprend une soixantaine de gélules qui doivent être consommées pendant un mois. En effet, la dose journalière est de deux gélules qui doivent être réparties à raison d’une les matins et d’une autre les soirs. Ce dosage qui a été déterminé par le fabricant ne doit en aucun cas être excédé.

Ainsi, quelle que soit l’intensité des douleurs que vous ressentez, il est inutile de croire qu’en augmentant la dose du produit, vous aurez plus de chances de soulager votre mal. Vous risquez au contraire de vous créer des problèmes de santé supplémentaires.

Dans tous les cas, il s’agit d’un traitement qui peut commencer par se révéler efficace au bout de deux à trois semaines d’utilisation. Par ailleurs, il convient d’insister sur le fait que la consommation du complément alimentaire doit idéalement s’accompagner de l’adoption d’un meilleur mode de vie.

Quelles sont les personnes qui peuvent utiliser ce complément alimentaire ?

Artimium 360 peut être utilisé sur les hommes et les femmes qui souffrent de douleurs articulaires et qui sont à la recherche d’un traitement efficace pour les soulager. Cependant, une femme qui est enceinte ou qui allaite ne peut pas prétendre à l’utilisation de ce produit. Il en est de même des enfants et des personnes qui sont atteintes de maladies particulières pour lesquelles elles suivent un autre traitement.

Si vous avez une quelconque allergie à l’un ou l’autre des actifs utilisés pour la fabrication du remède, alors il peut être dangereux d’opter pour une cure. Dans tous les cas, il est obligatoire de demander l’avis d’un professionnel de la santé avant tout achat de l’Artimium 360.

Y-a-t-il des effets secondaires en rapport avec l’utilisation de ce produit ?

Lorsqu’on se fie aux avis qui existent à ce jour sur l’Artimium 360, il semblerait qu’il n’ait pas d’effets secondaires sur l’organisme. Cette innocuité du remède est sans nul doute dû à l’intégration d’actifs naturels à sa composition, mais aussi à la recherche et à la conception qui semblent avoir été méticuleuses. Il faut dire que ces derniers ont été fait en conformité avec les règles qui s’appliquent en matière de sécurité alimentaire.

ARTIMIUM-360 vous apporte 6 actifs naturels qui agissent en synergie pour le confort des articulations

Artimium 360 : prix et processus d’achat

Si la découverte de tous ces bienfaits de l’Artimium 360 vous donne envie de commencer un traitement à base de ce remède, il est important d’en connaître le prix de vente et la procédure d’achat.

Quel est le prix de vente du produit ?

Comme c’est le cas de nombreux produits commercialisés par les laboratoires Biovancia, les prix de vente de l’Artimium 360 sont assez intéressants. Ainsi, si vous comptez vous en procurer, il vous faudra débourser une somme de 69 euros pour l’acquisition d’une boite. En revanche, ce prix baisse progressivement au fur et à mesure que vous augmentez le volume de vos achats.

A partir de trois boites par exemple, vous avez juste à dépenser 138 euros. Quant à l’achat de six boites, il vous reviendra à un prix de 198 euros.

Quelle est la procédure à respecter pour se procurer de l’Artimium 360 ?

Comme vous le savez déjà, le complément alimentaire ne se vend pas en pharmacie. Pour vous en procurer le site du fabricant reste à ce jour la meilleure option. En passant par ce canal, le processus d’achat est d’ailleurs particulièrement simple.

Vous devez commencer par vous rendre sur le site du fabricant. Une fois que cela est fait, réservez en ligne la formule d’abonnement qui vous correspond le mieux. Vous aurez essentiellement le choix entre l’offre :

  • mensuelle donnant droit à une boite (idéale si vous testez le produit),
  • trimestrielle qui permet d’avoir trois flacons,
  • semestrielle donnant droit à six bouteilles.

Après cette étape, vous pouvez passer à la saisie des informations personnelles indispensables à votre identification. Il s’agit notamment de votre adresse électronique, de votre numéro de téléphone, de votre lieu d’habitation, de vos noms, etc. Renseignez ensuite les informations relatives au paiement puis réservez vos produits.

ARTIMIUM-360 vous apporte 6 actifs naturels qui agissent en synergie pour le confort des articulations

Articles similaires

3.7/5 - (59 votes)

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Blune
Logo
Enable registration in settings - general