Que savoir sur les calendriers de l’Avent cosmétique ?

Pour mieux préparer et passer la fête de Noël, la tradition germanique a prévu plusieurs activités et idées calquées sur la période de l’Avent. Cette tradition établit une programmation sur 22, 24 ou 28 jours, où chaque jour connaît une activité spécifique. Ainsi naît la notion de calendrier de l’Avent. Cet article se propose de clarifier la notion de calendrier de l’avent, associée au cosmétique.

Qu’est-ce que le Calendrier de l’avent cosmétique ?

Le calendrier de l’avent cosmétique est une gamme de produits cosmétiques étalée sur tous les jours de la période de l’Avent. Vous trouverez les produits de soins de visages, et des produits de beauté de grandes marques, dont les produits cosmétiques. Chaque année, les boutiques ou les différentes marques présentent ainsi, des produits de beauté en coffrets de cadeaux. Voilà le fameux calendriers de l’avent beauté 2021 ou calendrier de l’Avent cosmétique.  

Les caractéristiques des calendriers de l’Avent cosmétique

Les calendriers de l’Avent se bousculent dans les rayons et les dans les boutiques pour mettre chacun dans l’esprit de Noël. Ces calendriers de l’Avent offrent plusieurs gammes de produits beauté et cosmétiques. En effet, constitués de coffrets cadeaux ou surprises, les calendriers de l’Avent cosmétique proposent une panoplie d’articles de beauté. Répartis en autant de jours que compte le temps de l’Avent, ces coffrets peuvent offrir 24, 26 ou 28 cases de produits différents. Ainsi, chaque jour jusqu’à Noël, la magie de la beauté s’opère sur vous sans présenter deux identiques produits tout au long du mois. En poursuivant la lecture, vous découvrirez les différents types de coffrets de l’Avent gage de bien-être et dédiés à la cosmétique.

Quels sont les différents types de calendriers de l’Avent cosmétique ?

Une multitude de calendriers de l’Avent cosmétique ou beauté s’offre à vous. Rivalisant d’imagination et d’innovation, chacun de ces box de beauté prépare à leur manière les femmes pour la féerique fête de la nativité. Voici quelques-uns parmi eux.

  • Les coffrets Blissim

Les calendriers de l’Avent Blissim constituent l’un des principaux coffrets qui mettent à disposition des produits de grandes marques. Ces derniers sont répartis sur 24 cases avec un excellent rapport qualité/prix. Pour un prix de 59 euros avec des produits d’une valeur de 203 euros, les box Blissim constituent une excellente affaire et mettent en valeur autant les silhouettes fines que rondes .

  • Les calendriers de l’Avent Feelunique

La version récente de ce box offre beaucoup de surprises, à un prix très abordable en comparaison aux marques des produits. Avec ces 27 produits, vous êtes sûr de prendre soin de votre beauté, tous les jours jusqu’à la fête de Noël.

  • La Biotyfull Box

Avec un prix d’achat de 159 euros pour des produits d’une valeur totale de 350 euros, le calendrier de l’Avent Biotyfull Box offre un excellent rapport qualité/prix. Les articles provenant de grandes marques sont présentés en format full-size. C’est en effet, 25 produits de beauté 100 % bio et naturels qu’elle met à votre disposition.

  • Les calendriers Sephora

Très attendues chaque année comme certains compléments alimentaires, les box Sephora mettent à disposition des produits de beauté pour toutes les poches. Depuis les calendriers cosmétiques de 39,99 euros, à ceux de 89 euros, chacun y trouve son compte. Présenté en format voyage et full-size, Sephora offre les cosmétiques, les produits de maquillage dans une large diversité de gammes et de marques.

 

En conclusion, les calendriers de l’Avent cosmétique préparent chaque femme à vivre merveilleusement la fête de Noël. Avec leur accessibilité et les larges gammes de produits offertes, la magie de Noël se trouve qu’assurér.

Articles similaires

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Blune
Logo
Enable registration in settings - general