Avis sur Dr Smile, le soin ultime pour l’alignement des dents

Le sourire apporte de la valeur ajoutée à l’expression faciale. Cependant, très peu de personnes arrivent à donner de leur sourire à cause de l’état de leurs dents. Ces dernières sont soit attaquées par la carie ou mal disposées. Pour remédier à cet état de chose, il faut subir un traitement. Le Dr Smile est l’une des rares entreprises spécialisées dans l’alignement des dents. Apprenez-en plus sur le fonctionnement de cette entreprise, ses activités et les appréciations de ceux qui sollicitent ses services.

Cliquez ici pour trouver le dentiste DR SMILE le plus proche de chez vous !

Quel traitement se fait chez Dr Smile ?

Dr Smile corrige l’alignement des dents en utilisant les gouttières dentaires. C’est une méthode efficace et discrète qui n’expose pas le patient aux critiques comme ce fut le cas avec des bagues dentaires. Ce dispositif ne permettait pas non plus aux porteurs de bénéficier d’un minimum de confort.

Avec cette nouvelle méthode basée sur l’alignement de Dr Smile, les patients obtiennent un excellent résultat sur une durée de 6 mois. C’est pour cette raison qu’elle est adoptée par beaucoup de personnes qui ont ce genre de problème dentaire. Le traitement que propose Dr Smile est également adapté aux anomalies dentaires suivantes :

  • Les occlusions croisées ;
  • Les supraclusions ;
  • Les chevauchements dentaires.

Il faut savoir que pour bénéficier du traitement de Dr Smile, il y a des démarches à mener.

Cliquez ici pour trouver le dentiste DR SMILE le plus proche de chez vous !

La présentation de la gouttière de Dr Smile

La présentation de la gouttière de Dr Smile

La gouttière dentaire utilisée chez Dr Smile n’empêche pas de vaquer à ses occupations quotidiennes pendant le déroulement du traitement. Il est discret et transparent. Vous pouvez donc sourire quand vous l’avez sur les dents sans que cela se remarque. C’est un matériel adapté aux personnes qui ne souhaitent pas subir de critiques négatives à cause de leur traitement dentaire.

Il est fait en plastique résistant et possède un poids négligeable. Son porteur ne ressent aucune gêne lorsqu’il l’utilise. Il n’est pas du tout dangereux, mais vous ne devez pas en faire usage sans l’accord d’un dentiste de Dr Smile pour votre propre santé.

Cliquez ici pour trouver le dentiste DR SMILE le plus proche de chez vous !

Comment accéder au traitement de Dr Smile ?

Pour être pris en charge par les professionnels de Dr Smile, certaines étapes sont nécessaires. Il s’agit en premier lieu d’une prise de rendez-vous gratuite pour une visite chez un spécialiste de la santé buccodentaire. Au cours de la visite, les dents du patient seront examinées dans le but de voir s’il est possible de recommander le traitement avec les gouttières dentaires.

Dans le cas échéant, le dentiste informera en détail le patient sur chaque étape du traitement sans faire de tabou. En fonction des résultats du diagnostic au niveau de l’alignement des dents, le spécialiste opinera sur la durée du traitement. La durée normale du traitement est de 6 mois maximum.

Avant le départ du patient, le dentiste prendra son empreinte dentaire dans le but de créer l’objet qui servira à corriger son alignement dentaire à l’aide du scanner 3D. Après sa réalisation, la gouttière sera expédiée à l’adresse que le client a mentionnée. Le traitement pourra démarrer en ce moment.

Dès la réception de la prothèse, il faut commencer à la porter pendant une durée de 22 h par jour. Les gouttières dentaires seront changées chaque deux semaines jusqu’à la fin du traitement. C’est un procédé sans douleur qui redressera lentement les dents et rendra au patient un sourire radieux.

Cliquez ici pour trouver le dentiste DR SMILE le plus proche de chez vous !

Le traitement contient-il des risques ?

Le traitement dédié à l’alignement dentaire est proposé par plusieurs entreprises dans le secteur de la dentition sur internet. Toutefois, les compétences et les méthodes utilisées pour obtenir le résultat attendu ne sont pas les mêmes.

Par conséquent, il n’est pas exclu que des personnes aient déjà fait une mauvaise expérience en ce qui concerne ce traitement. Il a dû bénéficier des soins dans un centre peu équipé ou disposant d’un personnel peu qualifié.

Pour éviter de mettre en mal la santé des patients chez Dr Smile, le traitement n’est pas directement recommandé après la première prise de rendez-vous comme souligné précédemment. Si le traitement n’est pas possible, les patients sont systématiquement informés de cela et aucune action ne sera posée.

L’entreprise est la meilleure dans son domaine comme le témoignent les nombreux avis positifs à son égard. Il travaille avec les dentistes compétents et qualifiés. Leur priorité est avant tout de préserver la santé dentaire des patients qu’ils reçoivent en rendez-vous et ensuite donner une entière satisfaction après l’usage de la gouttière dentaire.

Cliquez ici pour trouver le dentiste DR SMILE le plus proche de chez vous !

Le suivi des patients qui bénéficient du traitement

Le suivi des patients qui bénéficient du traitement

Pendant le traitement, un suivi doit être effectué pour permettre au professionnel de connaître l’état d’amélioration de la situation. Il saura donc si le traitement est efficace ou s’il faut le changer. Pour ce faire, Dr Smile met à la disposition de ses patients une application mobile compatible à tous les systèmes mobiles de dernière génération.

Grâce à elle, un suivi correct et régulier est effectué par les experts durant toute la période du traitement. Ils vous dictent en fonction des données recueillies sur l’application la conduite à tenir.

Cliquez ici pour trouver le dentiste DR SMILE le plus proche de chez vous !

Le coût du traitement

Pour le traitement, le prix à payer n’est pas fixe. Cela dépend des corrections nécessaires pour l’alignement de vos dents. Il varie entre 1590 euros et 2690 euros. C’est un montant qui semble élevé, mais une partie peut être couverte par votre mutuelle. Si vous désirez avoir plus d’informations sur cela, rapprochez-vous d’elle afin d’avoir avec précision le montant qui vous sera remboursé en optant pour ce traitement.

Toutefois, au premier rendez-vous, vous aurez à payer une somme de 87 euros pour l’évaluation de l’état de vos dents. Cette somme inclut la détermination de type de gouttière que vous aurez à utiliser et la durée du traitement.

Pour vous faciliter le paiement du traitement, Dr Smile propose un paiement par échéance qui peut être de :

  • 6 mois ;
  • 12 mois ;
  • 24 mois ;
  • 30 mois ;
  • 60 mois.

Il vous revient de choisir l’échéance qui convient en tenant compte de votre budget.

Quel est le résultat en fin de traitement ? 

Lorsque vous finissez le traitement, vous allez remarquer une amélioration distinctive en ce qui concerne l’alignement de vos dents en comparaison avec leur état initial. Vous n’aurez pas de gêne à sourire en public. Ce qui apportera un plus à votre beauté et ralentit votre vieillissement, car sourire souvent participe au bien-être de l’organisme et rajeunit.

Pour que le résultat soit meilleur, vous devez respecter scrupuleusement les consignes du dentiste. La gouttière dentaire doit être changée toutes les deux semaines pour que l’alignement se fasse naturellement.

Avis sur le traitement

Le traitement d’alignement dentaire avec une gouttière chez Dr Smile est un excellent choix. La prise en charge se fait par les professionnels et le paiement du traitement est flexible. Pour ceux qui bénéficient d’une prise en charge de la sécurité sociale et d’un remboursement de leur mutuelle, le coût est moins élevé.

En dehors des personnes qui vont de leur propre chef chez Dr Smile, certains professionnels de la santé recommandent Dr Smile à de nombreux patients à cause de la qualité des soins, du professionnalisme du personnel et des résultats élogieux qu’il obtient.

FAQ

Avant de commencer le traitement, certaines questions sont fréquemment posées par les patients.  

Est-il possible de suivre un traitement chez Dr Smile sans payer ?

Pour suivre un traitement sans payer chez Dr Smile, vous devez impérativement bénéficier de la prise en charge de la sécurité sociale. Aussi, votre mutuelle doit vous octroyer un remboursement de votre prise en charge.

Quand dois-je m’abstenir de suivre un traitement ?

Pour vous abstenir de suivre le traitement d’alignement, vous devez être sous un traitement spécifique qui peut affecter votre santé en cas d’usage de la gouttière dentaire. Pour en être certain, vous pouvez demander l’avis de votre dentiste. Pour les femmes enceintes, il est recommandé de prendre obligatoirement l’avis d’un dentiste avant de commencer le traitement d’alignement.

Les enfants peuvent-ils utiliser le traitement d’alignement dentaire Dr Smile ?

Le traitement d’alignement dentaire est réservé uniquement aux adultes soit à toute personne âgée de plus de 18 ans.

Articles similaires

4/5 - (4 votes)

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Blune
Logo
Enable registration in settings - general