Wondercoco : que faut-il savoir ?

L’hygiène dentaire est toute aussi importante que notre hygiène corporelle. Avoir des dents saines et blanches est très important. Une mauvaise alimentation, une mauvaise hygiène dentaire peuvent causer des maux de dents (carie dentaire, mauvaise haleine, plaque dentaire, etc.). Pour prévenir ces maux et avoir des dents toutes blanches, il existe plusieurs méthodes. Parmi celles-ci, figure Wondercoco. Envie de tout savoir sur ce blanchisseur de dents tant plébiscité ? Vous êtes au bon endroit. Nous vous donnons ici tous les détails sur le produit à travers sa description, sa composition et son emploi.

Wondercoco : qu’est-ce que c’est ? 

Wondercoco est destiné au soin bucco-dentaire. Son effet sur les dents permet de les blanchir et de les polir de façon naturelle. Il convient à tout le monde, homme comme femme, jeunes ou adultes. Le dentifrice wondercoco ne fait pas que reprendre la vieille recette de grand-mère, celle d’utiliser la poudre de charbon pour se brosser les dents. Il apporte également sa touche personnelle. 

Le produit exerce une double action. Il renforce non seulement la dentition, mais soulage également les gencives. Ce qui confirme toute son efficacité. Aussi, permet-elle de supprimer les bactéries, offrant ainsi une haleine plus saine et plus confortable.

Ses composants 

Wondercoco est un produit qui renforce l’entretien des dents. C’est une poudre noire conçue de manière naturelle à partir de trois ingrédients. Elle est composée de poudre de charbon de noix de coco de très bonne qualité (charbon actif), de l’huile de menthe et de l’argile de bentonite.

Le charbon actif 

Le charbon actif contenu dans le dentifrice est obtenu à partir d’une matière organique carbonée. Le bois non-résineux ou l’écorce par exemple. C’est un composant propice et naturel pour blanchir les dents et les débarrasser des plaques dentaires. L’usage régulier de dentifrice à base de charbon est bénéfique pour l’entretien des dents.

Il possède des vertus de désintoxiquant naturel et regorge d’une grande capacité d’absorption.

L’huile de menthe

L’huile essentielle de Menthe poivrée intervient aussi dans la composition de nombreux produits à l’instar de Wondercoco. Son rôle est de stimuler et de renforcer le corps ainsi que l’esprit. Sa particularité réside dans son odeur fraîche et agréable grâce à laquelle elle aide à lutter contre de multiples malaises.

Il s’agit entre autres des nausées, les courbatures dues aux activités physiques et les maux de tête. L’huile de Menthe, grâce à son effet rafraîchissant, est employée pour soulager les démangeaisons.

L’argile de bentonite

Aussi appelée montmorillonite, la bentonite sert à revitaliser les dents grâce à son calcium, élimine les bactéries, renforce l’émail dentaire et apaise les gencives. Au contact de l’eau, elle agit comme une éponge très poreuse, mais au contact de toxine chimique ou composée de métaux lourds, l’argile l’absorbe. 

Elle regorge d’une infinité de vertus et est un composant très utilisé pour les produits de désintoxication et de purification. Ces trois ingrédients dont le produit est composé combinent leur action pour supprimer la dentine et redonner une blancheur éclatante.

Maintenant que la composition du produit est connue, comment l’utiliser ?

Wondercoco : qu'est-ce que c'est ? 

Le mode d’emploi

Le mode d’emploi de la poudre est simple et facile. En quatre étapes, voici comment l’appliquer :

  • Première étape : il faut imbiber et mouiller la brosse à dents. Naturellement, pour permettre à la poudre de ne pas s’éparpiller et de s’accrocher, il faut que la brosse à dents soit humidifiée ;
  • Deuxième étape : après avoir mouillé la brosse à dents, plongez-la dans la boîte qui contient la poudre. Prenez juste une quantité raisonnable ;
  • Troisième étape : Utilisez la poudre noire pour vous brosser les dents pendant au moins 03 minutes ;
  • Quatrième étape : rincez-vous la bouche et prenez le temps d’observer les débuts de changements.

Il est important de retenir que la poudre ne doit pas être utilisée une seule fois pour espérer des résultats. Elle doit être utilisée durant au moins une semaine pour obtenir des résultats et  un changement total.

Où se procurer le produit ?

Wondercoco est disponible en ligne sur le site du fabricant et coûte 39 euros. Il est commercialisé sous la forme d’un pot de 30 grammes que vous pouvez utiliser sur une période d’un mois minimum.

Quel est l’avis des utilisateurs ?

Les nombreux utilisateurs de Wondercoco ont exprimé leur satisfaction après usage. La plupart donnent une opinion positive sur le produit. Ils affirment également avoir obtenu des résultats satisfaisants. Selon eux, le dentifrice est sans danger pour l’organisme contrairement aux autres méthodes de blanchiment classique.

Les utilisateurs n’ont pas manqué de préciser que les résultats s’observent au fur et à mesure qu’on utilise le produit sur une longue période de temps. Ces multiples retours viennent lever le doute et confirment ainsi l’efficacité de la poudre.

En somme, forte de sa composition naturelle, Wondercoco est la solution idéale et la meilleure pour retrouver un sourire beau et éclatant. Ceux qui l’ont utilisé en respectant son mode d’emploi, ont confirmé qu’il ne présente aucun danger pour la santé. Il participe plutôt à la restauration de l’hygiène buccale.

Articles similaires

5/5 - (2 votes)

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Blune
Logo
Enable registration in settings - general