Pourquoi Brulafine de Castalis n’est pas vendu en pharmacie ?

Le surpoids et l’obésité sont des maladies récurrentes dans le monde entier et particulièrement dans les pays industrialisés. Lorsque l’indice de masse corporelle mesure plus de 25 kg/m², il convient alors de rechercher des solutions pour corriger et faire baisser cet indicateur. Parmi les méthodes de traitements préconisées, les compléments alimentaires occupent une place de choix. C’est dans ce cadre que la société Castalis a conçu et mis sur le marché Brulafine, un supplément qui favorise la perte de poids chez les personnes qui en ont de trop. Mais ce produit minceur n’est pas disponible en vente dans les pharmacies. Plus d’explication dans la suite de cet article.

D’abord, c’est quoi Brulafine ?

Brulafine est un supplément minceur fabriqué en France suivant les normes de sécurité alimentaire en vigueur dans l’Union européenne. Il s’agit d’une véritable aide à toutes les personnes dont l’IMC dépasse 25 kg/m² et permet de maigrir efficacement et rapidement. Grâce à sa composition particulièrement spéciale, cette gélule novatrice accélère le métabolisme énergétique et procure un effet énergisant. Pour la perte de poids, elle agit en une triple action : coupe-faim, brûle-graisse et allié amaigrissement.

Issu des recherches du laboratoire Castalis, Brulafine est une formule unique et végane qui permet de booster votre perte de poids à travers ses ingrédients naturels doctement choisis. Il s’agit d’extraits de plantes reconnues pour leurs vertus minceur :

  • Le Thé vert pour stimuler la dépense énergétique ;
  • Le Guarana pour favoriser le métabolisme et l’oxydation des graisses ;
  • La noix de Kola pour éliminer les graisses et contrôler le poids ;
  • Le Bambou Tabashir et la Pullulane.

Le dosage prescrit pour l’utilisation de Brulafine est de 2 gélules tous les matins avant le petit déjeuner, avec un grand verre d’eau. À cette cure, il est recommandé d’associer la pratique d’une activité sportive et une bonne hygiène de vie. Le produit minceur n’est pas conseillé pour les enfants et les femmes enceintes ou allaitantes.

Les raisons de l’absence de Brulafine en pharmacie

Les raisons de l’absence de Brulafine en pharmacie

La traçabilité exemplaire est l’une des particularités de Brulafine. Ainsi, contrairement à la plupart des compléments alimentaires disponibles sur le marché, ce produit minceur n’est pas vendu en pharmacie. Il n’est pas également possible de le retrouver dans les boutiques et magasins spécialisés et sur les sites de vente de complément alimentaire.

Il s’agit d’une politique de vente mise en place par le fabricant afin de protéger son produit d’éventuelles contrefaçons. Ainsi, la première raison de l’absence de Brulafine auprès de vendeurs tiers est de préserver la santé de l’utilisateur en lui garantissant un produit original et fiable pour perdre du poids efficacement. Mais, en plus de cela, cette politique de vente exclusive permet d’éviter les surcoûts du produit, car les intermédiaires ont tendance à augmenter le prix afin d’en tirer des bénéfices.

Comment alors acheter ce complément alimentaire minceur ?

Le seul moyen pour acheter Brulafine consiste plutôt à passer commande directement sur le site web officiel de son fabricant : www.brulafine.com. Vous avez alors la garantie d’un produit fiable à un coût raisonnable (26,50 euros la boîte de 60 gélules). De plus, sur le site du fabricant, vous obtiendrez gratuitement un programme de coaching de 1 mois qui vous aidera à mener votre régime pour perdre du poids. Enfin, vous bénéficiez d’une garantie « satisfait ou remboursé » qui vous permettra d’être remboursé en cas de non-satisfaction, mais aussi d’une livraison gratuite pour vos achats supérieurs à 45 euros sur le site web.

Articles similaires

5/5 - (2 votes)

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Blune
Logo
Enable registration in settings - general