Quels sont les produits de Biovancia pour les cheveux ?

Les cheveux possèdent un rôle esthétique indéniable. Ces constituants du système des phanères méritent donc toute votre attention. Pour faciliter leur entretien, plusieurs produits existent sur le marché dont ceux de Biovancia qui font l’objet de cet article.

Nutrafollic 7 nutriments essentiels pour des cheveux beaux et forts

Biovancia et son produit Nutrafolic pour le bien-être des cheveux

Biovancia est un grand laboratoire reconnu pour ses innovations dans le domaine de la santé et du bien-être. On lui doit notamment de nombreux compléments alimentaires très en vogue sur le marché. Très appréciés des consommateurs, leurs produits ont récolté de nombreux avis positifs sur les forums de discussion.

Mais Biovancia ne cesse d’innover. Elle étend par ailleurs son champ d’action au domaine de la beauté avec la mise au point de son produit pour les soins capillaires. Il s’agit du complément alimentaire Nutrafollic.

Nutrafollic 7 nutriments essentiels pour des cheveux beaux et forts

Composition et mode d’emploi de Nutrafollic

Composition et mode d’emploi de Nutrafollic

Composition de Nutrafollic

Il renferme une association de sept principes actifs aux effets complémentaires et reconnus pour leur efficacité dans les soins capillaires. On distingue :

  • Urtica dioica : connue également sous le nom de grande ortie, elle redonne aux cheveux leur beauté. Cette plante est riche en sels minéraux, en vitamines A et C, en flavonoïdes, en polysaccharides et surtout en cystéine ;
  • OptiMSM : c’est un procédé organique qui regorge suffisamment de soufre. Cela lui permet de produire des acides aminés, constituants majoritaires de la kératine des cheveux ;
  • le zinc : un oligo élément qui participe à la synthèse du collagène et de la kératine. Les cheveux connaissent grâce au zinc, une durée de vie plus élevée ;
  • la prêle : une plante extrêmement riche en silice, un des éléments intervenant dans la fabrication du collagène. Elle redonne aux cheveux leur éclat ;
  • le sélénium : oligo élément au même titre que le zinc, il permet une croissance rapide des cheveux ;
  • la vitamine B3 : il favorise la synthèse de la cystéine contenue dans la kératine ;
  • la vitamine B8 : stimule la repousse capillaire.

Mode d’emploi de Nutrafollic

Le complément alimentaire se présente sous forme de gélules renfermant chacun les sept principes actifs. Il est conditionné dans des boîtes de 90 gélules pour un traitement de 30 jours exactement. Ainsi, la posologie est de 3 gélules par jour à prendre avec un grand verre d’eau. En aucun cas, vous ne devez dépasser la dose journalière. Par ailleurs, demandez toujours l’avis de votre médecin avant d’entamer le traitement.

Nutrafollic 7 nutriments essentiels pour des cheveux beaux et forts

Les avantages de Nutrafollic pour les cheveux

Le complément alimentaire possède de nombreux effets positifs sur les cheveux. Elle permet notamment :

  • de mettre fin aux chutes de cheveux luttant ainsi contre les alopécies ;
  • un développement capillaire rapide et harmonieux ;
  • de retrouver une chevelure plus épaisse et une fibre capillaire plus dense ;
  • l’augmentation du volume des cheveux ;
  • de limiter au maximum les risques d’infection du cuir chevelu ;
  • d’avoir des cheveux plus souples et soyeux ;
  • de leur redonner de l’éclat avec une meilleure texture.

En conclusion, il faut retenir que Biovancia a mis sur le marché un excellent produit pour l’entretien des cheveux. Il s’agit de Nutrafollic, une association de sept principes actifs réputés pour leur efficacité dans les soins capillaires. Toutefois, il faut respecter les conseils d’utilisation afin d’optimiser le traitement.

Articles similaires

4.7/5 - (3 votes)

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Blune
Logo
Enable registration in settings - general