Prostalim XR : de quoi est constitué le complément alimentaire de Biovancia ?

Parmi les problèmes de santé qui touchent les hommes autour de la cinquantaine, ceux liés à la prostate font partie des plus fréquents. Souvent, à cet âge, les affections liées à la prostate créent des troubles urinaires et au niveau de la sexualité de l’homme. Lorsque ces maux surviennent, il est possible d’utiliser des compléments alimentaires comme Prostalim XR de l’institut Biovancia. Découvrez dans cet article les constituants de ce produit dont l’efficacité est tant louée.

Avoir un avis médical sur Prostalim XR avant d’acheter le complément

La composition du Prostalim XR de Biovancia

Prostalim XR est un complément alimentaire mis au point en France par l’institut Biovancia afin de traiter les troubles liés à la prostate. Les principes actifs qui composent ce produit sont spécialement sélectionnés pour réparer et fortifier la prostate. Cette glande d’une importance capitale chez l’homme bénéficie d’une barrière de protection efficace grâce aux différents ingrédients que sont :

  • Les baies du palmier nain ou saw palmetto ;
  • Le thé vert ;
  • Le pygeum ou prunier d’Afrique ;
  • Le bêta-sitostérol ;
  • Le pollen ;
  • Le zinc.

Le rôle des principes actifs du Prostalim XR

Chaque ingrédient de Prostalim XR joue un rôle spécifique dans la résolution des troubles de la prostate. Les baies de palmier nain ont un effet bénéfique sur la prostate en agissant sur l’enzyme alpha réductase qui est responsable de l’augmentation du volume de la prostate. Cette action permet de soulager efficacement les problèmes urinaires.

Le thé vert se retrouve dans la composition de nombreux compléments alimentaires tels que Keto bodytone ou Keto pure grâce à ses multiples vertus. Parmi celles-ci, on note son action sur la transformation excessive de DHT qui est responsable du grossissement anormal de la prostate. Cette propriété justifie sa présence dans la composition du Prostalim XR. C’est notamment grâce aux catéchines contenues dans le thé vert que l’hypertrophie de la prostate est soignée.

Quant au pygeum, il est utilisé depuis bien longtemps pour améliorer la puissance du jet urinaire tout en participant à la réduction du volume de la prostate.

Le bêta-sitostérol est une substance naturellement présente dans les graines de plantes, les fruits et légumes. Il permet de soulager l’hyperplasie prostatique de même que l’hypertrophie prostatique.

En ce qui concerne le pollen, il permet de réduire la nycturie, les risques d’inflammation de la prostate et les troubles sexuels.

Enfin, pour ce qui est du zinc, il aide à limiter les risques de survenance du cancer de la prostate en empêchant la prolifération des cellules tumorales.

Avoir un avis médical sur Prostalim XR avant d’acheter le complément

Quelle posologie pour une cure avec Prostalim XR DE Biovancia ?

Chaque boîte de Prostalim XR contient 60 gélules correspondant à un mois de cure à raison de 2 gélules par jour. D’après l’avis médical sur Prostalim XR et suivant les conseils du fabricant, il est recommandé de les prendre avec un verre d’eau juste avant le petit-déjeuner. En outre, une alimentation saine et équilibrée riche en fruits et légumes doit accompagner ce traitement afin de profiter pleinement de ses effets.

La prise du Protaslim XR n’a pas d’effets indésirables connus, mais en cas d’allergie à l’un des composants, il faut éviter de le prendre. Tous ceux qui utilisent d’autres traitements pour les affections de la prostate doivent consulter leur médecin avant l’utilisation de ce produit.

Articles similaires

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Blune
Logo
Enable registration in settings - general