Notre avis sur l’efficacité de Keto Bodytone + conseils d’usage

Le sport et le rééquilibrage alimentaire apparaissent comme la solution la plus idoine pour perdre du poids et de la graisse sainement. Il faut cependant se rendre à l’évidence que le processus d’amincissement ne se déroule pas de la même façon pour tous. Nombreux sont les usagers qui ont besoin de donner un coup de fouet à leurs habitudes afin d’observer des résultats probants. Le complément alimentaire Keto Bodytone apparait comme l’une des solutions les plus saines pour perdre du poids plus rapidement. En dépit des avis élogieux sur la toile, le consommateur est en droit de s’interroger sur l’action du complément dans l’organisme. Nous reviendrons donc sur les contours de Keto Bodytone afin que le lecteur se forme un avis avant de procéder à un achat.

Notre avis sur l’efficacité de Keto Bodytone + conseils d’usage

Qu’est-ce que Keto Bodytone ?

À l’instar de nombreuses gélules ketodiet, Keto Bodytone est un complément alimentaire qui fonctionne selon le principe de la cétose. Il doit donc être absolument accompagné d’un régime dit cétogène afin de fournir des résultats satisfaisants. Il est commercialisé sous un format contenant trente gélules. Facile à transporter, le complément Keto Bodytone accompagne son utilisateur dans chacune de ses traversées. Pour comprendre l’action de l’allié minceur Keto Bodytone, il semble nécessaire d’élucider la cétose et de mieux appréhender les exigences du régime cétogène.

Qu’est-ce que la cétose ?

La cétose est un état de l’organisme au cours duquel celui-ci fait usage des graisses corporelles, plus précisément du mauvais gras, pour fournir à l’organisme l’énergie fonctionnelle dont il a besoin. Il importe de savoir que depuis fort longtemps, les spécialistes de la nutrition et les cellules familiales ont fonctionné selon le principe que les glucides sont la source principale d’énergie dont le corps ne peut se passer. En conséquence, le régime alimentaire français et européen est largement focalisé sur l’apport en matière en glucide. Cependant, de récentes études ont démontré que dans un état de privation glucidique, le corps se sert des graisses stockées. Il les métabolise par le biais de la thermogenèse et les transforme en corps dits cétoniques : les cétones. Celles-ci sont utilisées pour fabriquer l’ATP qui permet d’alimenter toutes les cellules du corps.

Avant de pouvoir produire les cétones, l’organisme humain doit être dans des conditions spécifiques. Le facteur déclencheur principal est la carence en glucide. En moyenne, il faut compter quatre semaines d’adoption d’un régime hypoglucidique pour induire la cétose. Toutefois, comme dit plus haut, l’organisme ne fonctionne pas toujours de manière homogène. Par ailleurs, l’induction de la cétose s’accompagne souvent de quelques éléments d’inconfort :

  • fatigue
  • nausée
  • vertiges
  • maux de tête
  • insomnie
  • irritabilité

C’est là qu’intervient la gélule Ketodiet. Keto Bodytone est en effet un inducteur de cétose qui va réduire la durée d’attente normale. L’organisme pourra activer plus rapidement la thermogenèse des graisses stockées et bruler plus longtemps ces dernières. De plus, le complément Keto Bodytone prend en charge les effets secondaires de l’entrée en cétose. L’utilisateur limite les risques de troubles digestifs, cognitifs et de perte d’énergie durant cette période.

Comprendre le régime cétogène

L’accumulation des graisses est un processus dynamique. Il se renouvelle au quotidien. Il est donc important d’éviter l’apport en énergie glucidique pour accélérer la cétose. En parallèle, le consommateur prendra soin de limiter l’apport en mauvais gras pour favoriser le déstockage des graisses accumulées. Le régime cétogène facilite l’opérationnalisation de ces conditions.

Une analyse rétrospective laisse entrevoir ses premières traces autour de l’année 1920. Ce n’est cependant que dans les années 90 qu’il sera utilisé pour la première fois comme outil de perte de poids. Il part du principe que les lipides peuvent être substitués aux glucides dans les repas au quotidien. Ce postulat débouche sur une importante restructuration de la ration alimentaire. On y retrouvera chaque jour : 5 % de glucides, 25 % de protéines, et 70 % de lipides. Les proportions ainsi proposées permettent de compenser les pertes en glucides tout en facilitant le stockage des bons gras. Le repas consommé se doit d’être équilibré. Il comprendra donc une bonne portion de fibres avec une introduction lente des sucres naturels.

Comprendre le régime cétogène avis sur l’efficacité de Keto Bodytone

En effet, le régime cétogène précise que l’accumulation des graisses adipeuses est essentiellement due au stockage de sucres transformés et de sucres d’origine glucidique. Keto Bodytone étant un inducteur de cétose, il sert de catalyse pour bruler les graisses déjà présentes et faciliter l’assimilation de celles apportées par le nouveau régime. On retiendra donc que les gélules minceur Keto Bodytone permettent d’influer sur l’amaigrissement à trois niveaux :

  • Keto Bodytone induit l’état de cétose ;
  • Keto Bodytone élimine les effets secondaires de la cétose ;
  • Keto Bodytone stimule la perte de poids par thermogenèse des graisses.

Les composantes de Keto Bodytone

La triple action de Keto Bodytone est essentiellement tributaire de la sélection d’ingrédients faite par le fabricant. Chacune des gélules est composée de : calcium, magnésium et sodium BHB ; extrait de thé vert ; vinaigre de cidre de pomme ; pectine de citron ; varech et caféine.

Béta-Hydroxybutyrate BHB

Le calcium, magnésium et sodium BHB sont les composantes du principe actif BHB du complément minceur Keto Bodytone. Le BHB ou Béta-Hydroxybutyrate est un complexe naturellement produit par l’organisme humain. Il s’agit d’un corps cétonique qui active la thermogenèse des graisses. Il est cependant produit en très petites quantités par le corps humain. Keto Bodytone apporte à l’organisme des cétones exogènes, c’est-à-dire produites en dehors du corps humain.

Il existe deux formes de cétones exogènes : les sels et les esters. Keto Bodytone utilise les sels de cétones qui imitent les cétones endogènes naturellement produites par le foie. Les corps cétoniques vont se fixer sur les ions magnésium, potassium et calcium afin de faciliter leur assimilation. Une fois introduite dans le corps humain, le BHB de Keto Bodytone va être reconnu par l’organisme comme étant un stimulateur naturel de la cétose. Les doses élevées de cétones vont alors accélérer l’induction de la cétose sans provoquer une baisse de production des hormones telles que l’insuline. À notre avis, il s’agit là d’un processus bien pensé qui reproduit le fonctionnement harmonique du métabolisme humain.

Le BHB étant un polyélément, des bases sont utilisées pour conserver la cohésion du principe actif. Présentes en quantités infimes, elles n’ont aucune incidence sur le processus d’amaigrissement. Il semble cependant nécessaire de les mentionner afin de prévenir toute forme de réactions allergiques. Il s’agit de : stéarate de magnésium, dioxyde de silicium, farine de riz et gélatine.

Thé vert

Le thé vert est un produit séculaire utilisé depuis des générations pour ses vertus calmantes et ses effets minceur. En effet, le thé vert contient de fortes quantités de caféine et d’épigallo-catéchine-gallate. Il s’agit d’éléments qui permettent de brûler les graisses adipeuses et viscérales dans le corps. Ils facilitent la fonte des graisses abdominales et des bourrelets. Le thé vert contenu dans Keto Bodytone stimule la thermogenèse des graisses. Le corps produit alors de grandes quantités d’énergies tout en brulant les graisses. L’utilisateur de Keto Bodytone profite dès lors d’un boost énergétique et ne ressent pas la fatigue inhérente aux régimes minceur ordinaires.

Le thé vert est aussi un excellent coupe-faim. Les énergies fournies par la combustion des graisses et les composantes du thé vert favorisent la production d’hormones du bonheur. L’acuité des fringales n’est donc plus autant ressentie par le système nerveux. Par ailleurs, prendre du thé vert lorsqu’on a faim garantit un effet remplissage sans apport calorique. Enfin, le thé vert est un excellent drainant et un diurétique. Il régule l’absorption du sel et de l’urée tout en favorisant l’élimination des toxines par le foie et les reins.

Vinaigre de cidre de pomme

Si vous aimez les solutions minceur naturelles, vous avez certainement déjà entendu parler des vertus du vinaigre de cidre biologique. La formule Keto Bodytone capitalise sur les effets régulateurs des acides et pectines contenus dans ce produit. En effet, le vinaigre de cidre de pomme permet de contrôler le taux de sucre dans le corps. Il facilite le déstockage des sucres et des graisses accumulées.

En parallèle, les principes actifs du vinaigre de cidre de Keto Bodytone régulent le taux de cholestérol dans le sang. Ce composant a la capacité de faciliter la digestion. Il régule la production des hormones de la faim telles que l’insuline. En conséquence, il permet de réduire les fringales et de diminuer les apports caloriques au quotidien. Les antioxydants du vinaigre de cidre permettent à Keto Bodytone de lutter efficacement contre la cellulite et le vieillissement des cellules de la peau. Les actifs du vinaigre de cidre de pomme sont dosés dans la formule Keto Bodytone, de manièreà amplifier les effets des autres composantes sans créer d’inconforts pour l’utilisateur.

Varech

Le varech est un mélange d’algues vertes, brunes ou rouges très présent dans l’alimentation japonaise. On lui attribue de nombreux effets positifs sur le processus de perte de poids. Bien que ceux-ci restent encore à prouver, il est indéniable que le varech permet de réguler le fonctionnement de la thyroïde, grâce à sa teneur en iode. En effet, les hormones thyroïdiennes telles que la thyréostimuline hormone (TSH) ont un effet, direct sur la prise de poids. De plus, le dysfonctionnement de la thyroïde ralentit le fonctionnement du système digestif. Il devient dès lors plus facile d’accumuler les corps gras. Au niveau psychologique, les problèmes de thyroïde créent un état de fatigue et de stress qui facilitent la stagnation et la surcharge pondérale.

Pectine de citron

La pectine de citron est un glucide naturel qui favorise la chélation des métaux lourds. La forme naturelle est cependant difficilement assimilable par l’organisme. Les compléments minceur tels que Keto Bodytone font usage alors d’une forme modifiée et bio-disponible de la pectine de citron. Elle est élaborée de sorte à optimiser la captation des métaux, l’assimilation intestinale et l’absorption dans le sang. La pectine de citron est aussi utilisée par Keto Bodytone pour ses propriétés digestives et ses effets régulateurs sur la glycémie.

Caféine

La caféine contenue dans Keto Bodytone provient de deux sources : le thé vert (voir plus haut) et le café vert. Le café vert est un produit naturel ayant un très grand potentiel détoxifiant, revitalisant, coupe-faim et anti-graisses.

Avantages et limites de Keto Bodytone

La formulation d’un avis est essentiellement fonction de ses effets positifs et négatifs. Il est donc important de revenir sur les avantages empiriques et les limites du complément minceur Keto Bodytone.

Avantages

Keto Bodytone est un complément minceur composé d’éléments naturels et approuvé par la FDA. II garantit une perte de poids conséquente lors d’un régime cétogène grâce à l’élimination constante des graisses stockées. Keto Bodytone assure l’élimination des effets négatifs de la cétose. Outre son effet principal, Keto Bodytone a une incidence positive sur certaines fonctions vitales de l’organisme humain. Les pertes de graisses et le contrôle en apport glucidique améliorent l’état cardiovasculaire de l’utilisateur. Le renforcement de l’activité cardiaque a pour effet l’amélioration de l’irrigation sanguine dans les organes.

La combinaison du régime cétogène et de la pilule minceur Keto Bodytone entraine aussi une amélioration générale du métabolisme. Il est donc possible de noter une baisse de la fréquence des céphalées, maux de ventre, crise de stress ou d’anxiété, etc. Enfin, Keto Bodytone améliore l’acuité mentale. De nombreux utilisateurs ont reporté un sentiment de bien-être suivi d’une période de meilleure concentration visuelle et mentale après la prise de la pilule Keto Bodytone. Ce ressenti serait une résultante de l’induction en cétose et de la maitrise des effets secondaires de celle-ci.

Limites

Les avantages de Keto Bodytone sont multiples. Ils ne dissolvent cependant pas l’existence de quelques effets secondaires liés à l’usage du produit. En effet, l’innocuité de Keto Bodytone n’est pas prouvée à 100 %. L’allié minceur ne saurait donc être utilisé par les femmes enceintes, celles allaitantes et les mineurs. Les résultats de Keto Bodytone sont tributaires de l’adoption d’un régime cétogène. Le complément minceur ne saurait donc fonctionner sans un respect strict des normes d’application dudit régime. Il est donc important que l’utilisateur exerce de la discipline tout le long de sa cure. L’addition d’une routine sportive offrirait de meilleurs effets pour une perte de poids massive.

En de très rares cas, Keto Bodytone pourrait ne pas éliminer tous les effets de l’entrée en cétose. Il est donc probable que certains utilisateurs soient sujets aux vertiges, aux nausées, à des bouts de fatigues et à un léger inconfort stomacal. Ces éventualités nécessitent une période d’adaptation de quelques semaines selon le métabolisme de l’utilisateur. L’achat de certains packs valide un abonnement à titre payant par défaut. Le client se doit alors de contacter l’agence pour résilier l’abonnement.

Enfin, Keto Bodytone est victime de sa réputation en ligne. Les effets positifs du complément minceur étant prouvés, certaines entités ont été d’avis d’utiliser Keto Bodytone comme faire-valoir pour les autres produits cétogènes vendus dans leurs boutiques. Nombreux d’entre eux proposent des compléments en prétextant qu’ils sont la nouvelle version de Keto Bodytone. D’autres s’érigent vendeurs du complément et distribuent des versions frelatées, n’ayant aucun effet probant pour la perte de poids. Il est donc recommandé d’acheter le produit chez un vendeur agréé par le fabricant.

Où acheter Keto Bodytone ?

Tout comme Keto Pro, Le complément minceur Keto Bodytone est essentiellement disponible sur le site officiel du fabricant et sur le site du distributeur français. La politique de vente de Keto Bodytone est dictée par la nécessité de limiter la chaine de distribution. Ceci permet de vendre le complément alimentaire Keto Bodytone à un prix qui n’est pas trop élevé pour les bourses des clients. L’achat sur le site permet de profiter des réductions sur les packs, des offres spéciales et évènementielles et de la garantie satisfaite ou remboursée valide durant les 30 jours suivant l’achat.

Comment prendre Keto Bodytone ?

Le complément alimentaire Keto Bodytone est fabriqué sous forme de gélules dont les enveloppes permettent de contenir les odeurs et le gout amer caractéristiques des compléments naturels biologiques. Nous recommandons la prise d’une gélule par jour pour les cures légères. Le cas échant, il ne faut pas excéder 02 gélules par jour avec un intervalle minimal de 08 heures entre les prises. La consommation de Keto Bodytone s’accompagne d’une hydratation importante. Il faut donc prendre 01 verre d’eau à chaque prise et au moins 02 litres d’eau par jour. En cas de maladie ou de constitution fragile, consultez un médecin avant la prise de Keto Bodytone.

Notre avis sur Keto Bodytone

Forts des composantes, des effets, des avantages et des inconvénients du complément minceur Keto Bodytone, il est plus aisé de construire les avis individuels avant toute acquisition. Nous recommandons vivement l’allié Keto Bodytone, car il permet d’optimiser les processus intrinsèques de perte de poids de l’organisme. Sa composition naturelle est le deuxième levier d’agrément en faveur de ce catalyseur brûle-graisse. Au-delà de la perte de poids, il est possible d’éviter la perte de productivité et de lutter contre la peau d’orange. Enfin, l’adoption d’un régime cétogène exigé par la prise de Keto Bodytone constitue un point d’appui solide pour un rééquilibrage alimentaire à long terme.

Articles similaires

5/5 - (1 vote)

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Blune
Logo
Enable registration in settings - general