Avoir un avis médical sur Prostalim XR avant d’acheter le complément

Hyperplasie, prostatite, fibrome et cancer sont autant de maladies que la prostate est susceptible de développer chez une personne de plus de 50 ans. D’avis médical, il est possible de prévenir toute infection de la prostate en prenant très tôt les dispositions nécessaires. Parmi elles se trouve le complément alimentaire Prostalim XR de Biovancia. Découvrez-en les composantes et leurs effets.

Avoir un avis médical sur Prostalim XR avant d’acheter le complément

Présentation de Prostalim XR

Prostalim XR est un complément alimentaire de la catégorie des alliés santé. Il est entièrement fabriqué en France sur la base de produits naturels facilement assimilables par l’organisme. L’initiative Prostalim XR a été prise par l’institut Biovancia en partenariat avec des laboratoires, des médecins et des nutritionnistes. Elle bénéficie de la certification Qualimax et respecte l’ensemble des normes en vigueur en France et en zone européenne. Le produit s’adresse aux hommes ayant au moins 40 ans et est composé d’un ensemble d’ingrédients dont la synergie permet d’obtenir la meilleure des protections contre les troubles de la prostate.

Composition de Prostalim XR

La formule de Prostalim XR est obtenue grâce à la combinaison de :

  • Pygeum ou prunier d’Afrique ;
  • Saw Palmetto ou palmier nain ;
  • Pollen ;
  • Thé vert ;
  • Zinc ;
  • β-sitostérol.

Le pygeum utilisé dans Prostalim XR de Biovancia est une rosacée utilisée dans les remèdes ancestraux pour traiter l’hypertrophie de la prostate. Il calme aussi les problèmes de jets urinaires chez les hommes.

L’actif du Saw Palmetto présent dans Prostalim XR permet de lutter contre le grossissement de la prostate. En effet, il régule la production de DHT grâce à son action sur l’enzyme 5-alpha-réductase.

Le pollen est un élément essentiel du complément. Il réduit les risques d’inflammation de la prostate, limite la nycturie et les troubles sexuels. Enfin, le pollen facile le passage de l’urine dans l’urètre.

Le thé vert est riche en catéchines. Celles-ci permettent à Prostalim XR de lutter contre la production excessive de DHT et donc contre le grossissement de la prostate. Il optimise aussi les fonctions diurétiques du corps.

Le zinc est un des éléments qui participe à la réduction des risques de cancer de la prostate. Il permet à Prostalim XR de réguler la testostérone sanguine, de juguler la formation de tumeurs et de prévenir le cancer de la prostate.

Le β-sitostérol est naturellement présent dans les fruits, légumes et graines de plantes. Il a un effet général positif sur le fonctionnement de l’organe. Il lutte contre l’hyperplasie, améliore les jets d’urine et soulage les inflammations.

Prendre Prostalim XR de Biovancia

Les avantages de Prostalim XR sont donc multiples. De plus, l’utilisateur n’est pas limité par une cure à durée limitée. Chaque boite contient 60 gélules pour 30 jours de prise à raison de 02 gélules par jour. Les doses seront consommées de préférence le matin avec une grande quantité d’eau. Il faut toutefois prendre soin d’avaler Prostalim XR juste avant le repas.

D’avis médical et de celui du fabricant, la consommation de Prostalim XR s’accompagne de quelques règles élémentaires. L’utilisateur du complément alimentaire doit adopter un régime alimentaire sain, équilibré et riche en fruits et légumes pour optimiser les effets. L’obésité étant un facilitateur des maladies de la prostate, il faut prendre soin de son corps et perdre les kilos en trop en utilisant par exemple Symbioslim 5000 ou Keto Bodytone. La prise de Prostalim XR doit s’accompagner aussi d’une très bonne hydratation.

Effets indésirables du produit

Prostalim XR est un complément alimentaire n’ayant pas d’effets indésirables répertoriés à ce jour. Il est toutefois important de vérifier les possibilités d’une allergie à l’un ou à plusieurs des composantes avant toute consommation. Bien que Prostalim XR soit à 100 % naturel et biologique, il est important de consulter un médecin en cas d’hypercholestérolémie ou de maladies dégénératives.

Prostalim XR : notre avis

Il n’est jamais trop tôt pour bien faire. L’anticipation est ici le mot d’ordre, et à notre avis, Prostalim XR répond à un besoin présent chez tous les hommes ayant au moins 40 ans. Nous recommandons vivement son utilisation pour prévenir et atténuer le développement d’éventuels troubles de la prostate.

Articles similaires

3.7/5 - (145 votes)

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Blune
Logo
Enable registration in settings - general