Comment combattre l’épuisement physique et émotionnel avec Lavilab ?

Avec le rythme effréné de la vie, les emplois du temps chargés et les préoccupations du quotidien, de plus en plus de cas de surmenage sont observés. De telles situations entraînent l’épuisement, aussi bien physique que psychique. Les personnes concernées ne parviennent donc plus à maintenir une bonne qualité de vie. C’est dans le but de trouver une solution pour combattre un tel problème que bon nombre d’entreprises se sont lancé dans des recherches. Épuisement est le fruit de nombreuses études et recherches effectuées par la marque Lavilab. Il s’agit d’un complément alimentaire spécialement conçu pour l’épuisement chez une personne. Découvrez dans cet article plus d’informations sur le produit.

Solution idéale contre l’épuisement physique et émotionnel

Épuisement se présente comme la solution incontournable de Lavilab. Il s’agit d’un complément alimentaire conçu à partir d’une plante adaptogène qui permet au consommateur de mieux gérer les différentes émotions qui provoquent son épuisement. Le produit a été spécialement formulé pour combattre le stress qui persiste, notamment le stress chronique. Il est recommandé en cas de surmenage, de charge mentale, de pression, de ras-le-bol, de perte de poids, de fragilité émotionnelle et de lassitude. C’est en effet le choix idéal pour une personne qui subit du stress au travail ou dans la vie personnelle. La consommation de Épuisement de Lavilab permet aussi de soutenir les personnes qui sont en permanence stressées, sans nécessairement une raison apparente. Le supplément nutritionnel vient améliorer la qualité de vie des personnes épuisées physiquement et mentalement qui sont découragées ou en perte de motivation.

Si vous en avez marre de vivre un stress intense, une pression ou une situation qui vous empêche de dormir, vous pouvez recourir à Épuisement pour faciliter la détente ainsi que le bien-être. Il constitue une grande aide pour les personnes qui sont souvent dépassées dans leur quotidien et doivent alterner entre différentes tâches pouvant créer une certaine confusion. Épuisement de Lavilab s’adapte facilement au milieu professionnel et personnel en vue de lutter contre le stress et l’anxiété. Son efficacité a été prouvée pour prévenir et combattre le burn-out. Le complément a été confectionné à partir de plantes qui réduisent les symptômes liés au stress chronique. Il permettra au consommateur de sortir la tête de l’eau et de recouvrer une bonne qualité de vie avec le regain d’énergie, l’amélioration des capacités cognitives et de la qualité de sommeil.  

Des ingrédients spécifiques pour une solution unique

Épuisement est un complément alimentaire obtenu à partir de melon, d’éleuthérocoque, d’hydrolysat de protéines de lait et de taurine. Si ce produit est aussi efficace et prisé sur le marché, c’est en raison de sa formule unique composée d’ingrédients spécifiques sélectionnés avec soin pour les diverses vertus. L’action combinée de ces différents ingrédients permet d’obtenir une solution capable de lutter naturellement contre l’épuisement, le surmenage, la charge mentale ou le burn-out.

Extrait d’éleuthérocoque

Cet ingrédient est une plante adaptogène qui est présente dans le produit Épuisement. Il permet à l’organisme de réagir face aux agressions et aux déséquilibres. La plante intervient dans :

  • La circulation normale du sang, qui est étroitement liée aux capacités mentales et à la réactivité ;
  • L’optimisation de l’activité intellectuelle et cognitive ;
  • L’accroissement de l’énergie physique et intellectuelle.

La présence d’extraits d’éleuthérocoque dans la formule permet de stimuler les aptitudes physiques et intellectuelles en cas de faiblesse, de fatigue, d’épuisement et durant la convalescence. Celui-ci se révèle être une véritable solution pour le rétablissement et la réadaptation en cas de stress ou de burn-out.

Lavilab épuisement avis

Lactium ou hydrolysat de protéine de lait

La formule de Épuisement comporte un principe actif breveté d’origine naturelle. L’hydrolysat de protéine de lait ou lactium est issu de dizaines d’années de recherche et renseigné par 9 études cliniques réalisées sur plus de 500 personnes volontaires.

Taurine

La taurine constitue un dérivé d’acide aminé soufré qui se retrouve naturellement dans le corps humain. Elle est intégrée dans la composition du complément alimentaire Épuisement de Lavilab. Elle présente une biosynthèse qui se déroule en différentes étapes et à partir d’acides aminés tels que la méthionine et la cystéine.

Extrait de melon

D’origine naturelle et végétale, ce composé fait partie des ingrédients du complément Épuisement. Il est obtenu grâce à un écoprocédé dépourvu de solvants ou d’additifs ajoutés. L’extrait de melon ou Extramel constitue un concentré de toutes les substances bioactives du melon. Il présente une forte teneur en antioxydants et en SOD (Super Oxyde Dismutase). C’est un ingrédient breveté qui fait l’objet de 2 études cliniques sur 130 personnes volontaires.

Une efficacité prouvée

Le complément alimentaire Épuisement de Lavilab a été employé dans une étude clinique randomisée, en double aveugle contre placebo. Celle-ci intègre 87 patients adultes souffrant du syndrome d’épuisement professionnel ou burn-out. Ceux-ci ont reçu 2 comprimés du complément Épuisement pendant 12 semaines. Les résultats observés démontrent une amélioration conséquente de :

  • L’épuisement professionnel ;
  • La symptomatologie générale du burn-out ;
  • La dépression provoquée par le burn-out ;
  • La qualité de vie professionnelle et familiale ;
  • La qualité du sommeil et de l’énergie.

Quelques conseils d’utilisation du complément Épuisement

Quelques conseils d’utilisation du complément Épuisement

À travers les nombreuses recherches et études réalisées, Lavilab a pu élaborer une posologie adaptée pour consommer Épuisement et bénéficier de ses bienfaits. Il est alors préconisé de prendre 2 comprimés par jour, accompagnés d’un verre d’eau. Une prise le matin sur une période de 3 mois est recommandée. La boîte de Épuisement comporte 60 comprimés et présente un prix de 27,20 euros. Le traitement pourra être renouvelé au besoin.

La consommation du complément Épuisement est exclusivement dédiée aux adultes. Elle est prescrite pour les femmes enceintes ou allaitantes. Le produit ne doit pas être laissé à la portée des enfants. Il devra être conservé dans un endroit sec avec une température inférieure à 25 °C, loin de la lumière. La dose journalière doit être rigoureusement respectée, même en cas d’oubli. L’utilisation de Épuisement de Lavilab implique un cadre de vie sain et ne saurait remplacer une routine alimentaire variée et équilibrée.

Dans le cas d’un traitement médical, il est recommandé de se rapprocher d’un spécialiste de santé pour obtenir d’éventuelles prescriptions supplémentaires.

Articles similaires

4.5/5 - (2 votes)

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Blune
Logo
Enable registration in settings - general