Plus dental : de nouveaux aligneurs dentaires sur le marché

Dans le but ultime de vous permettre d’afficher fièrement votre plus beau sourire, plusieurs entreprises d’orthodontie s’activent quotidiennement à la tâche. Au moment où certaines sociétés orthodontistes continuent de vendre leurs services entre quatre murs, d’autres s’ouvrent à la modernité. Offrant des services rapides et de qualité sur des plateformes modernes. C’est le cas de Plus Dental. Est-ce un concurrent sérieux palliatif à Invisalign ? Peut-on s’y fier ? Découvrez dans cet article l’avis impartial de la rédaction.

Plus dental : présentation de l’entreprise

Objectifs

L’entreprise Plus Dental a deux objectifs très clairs. Le premier est d’assurer la gestion de cabinets dentistes en leur fournissant les outils requis. Qu’il s’agisse de la communication patient-dentiste ou de leur gestion, le logiciel Plus Dental saura vous satisfaire aisément. 

Le second objectif de Plus dental a pour mission de traiter efficacement tous vos problèmes de malocclusions dentaires. De quoi octroyer une santé de fer et une meilleure disposition à vos dents tant que vos malocclusions sont jugées légères ou modérées. C’est-à-dire que vos dents doivent jouir d’une santé irréprochable. Auquel cas, vous serez orienté vers d’autres professionnels spécialisés à la tâche.

La formule Plus dental vous permet de disposer d’une technologie révolutionnaire d’aligneurs dentaires à l’image d’Invisalign. Son but personnel, et le tout dernier, est de surpasser Invisalign sur tous les plans. Plus Dental rêve grand et se donne les moyens de réussir.  

Cible 

Plus dental loue ses services à deux types de personnes. Les personnes morales : cabinets dentaires et laboratoires d’Europe. Mais aussi, les personnes physiques : patients atteints de malocclusions dentaires, légères ou modérées, avec des dents en bonne santé. Comme exemple de malocclusions prise en charge par Plus Dental, on note :

  • les espacements dentaires, 
  • les dents de travers, 
  • les dents inclinées, sans oublier
  • les chevauchements dentaires.

Il est important de souligner que si vous constatez une minceur dentaire ou une quelconque anomalie au cours de vos soins, c’est une alerte. La conduite à tenir sera de vous rendre incessamment dans l’agence Plus Dental la plus proche pour une meilleure prise en charge ou une éventuelle orientation.

Où installer Plus Dental ?

Le logiciel Plus Dental est disponible sur tous les systèmes d’exploitation classiques. Ceci dit, que vous soyez sur Mac, Linux, Android, iPhone ou autres, il n’y a pas de restriction d’accès à ladite application. Vous pouvez donc commander vos gouttières Plusdental de la manière qui vous convient le mieux.

Pourquoi préférer Plus Dental ?

Argument n°1 

Grâce à la formule Plusdental, à l’instar de la 1ʳᵉ consultation physique, vous n’avez plus à vous déplacer pour consulter votre orthodontiste. Tout se fait via internet via l’application PlusDental. C’est donc une option très avantageuse qui vous permet de gagner du temps et de l’argent. De plus, vous avez la garantie d’être bien suivi, puisque derrière l’écran ce n’est rien d’autre qu’un orthodontiste certifié de la marque qui vous guide. De quoi avoir l’esprit tranquille et être rassuré sur la prise en charge de votre état de santé.

Argument n°2 

De 2, Plus Dental se veut être une alternative aux aligneurs classiques de la marque Invisalign. Elle propose à cet effet des aligneurs moins chers que ceux d’Invisalign avec des gouttières transparentes. Lesquelles sont conçues sur mesure pour vos dents afin d’optimiser le temps de traitement de vos malocclusions dentaires. Plusdental, contrairement à bien des marques, s’évertue à concevoir pour ses clients des gouttières sans artifices, sans « ingrédient magique » à effets indésirables pour votre bien-être. Les aligneurs (gouttières) de Plus Dental sont, ceci dit, conformes aux normes européennes.

Pourquoi préférer Plus Dental ?

Argument n°3 

Plus Dental est une entreprise juste, à l’écoute de vos besoins. Cette assertion se justifie par le fait que chez Plus dental, lorsque votre traitement arrive à terme (date d’expiration) sans satisfaction, vous pouvez le prolonger. Cela permet aux patients d’être mieux suivis lors du traitement et de pallier les problèmes en cause dans cet échec des gouttières posées. Une idée de génie signée Plus Dental.

Argument n°4

Le professionnel des aligneurs dentaires, Plus Dental, est complètement  axé vers vous. Chez eux, votre avis et votre situation financière comptent beaucoup. Vous avez la possibilité de payer sur plusieurs tranches. Vous avez au total 3 options :

  • soit, vous effectuez des paiements trimestriels (chaque 3 mois) ;
  • soit, vous optez pour des paiements semestriels (chaque 3 mois) ; ou carrément
  • vous opérez vos paiements annuellement (1 fois l’an).

Cette possibilité vous permet de faire vos programmes, en fonction de vos rémunérations, dans l’optique de vous procurer le meilleur en termes de traitement  des occlusions dentaires. Réfléchissez-y.

Avis de la clientèle

À propos, les utilisateurs des aligneurs dentaires de la marque Plus Dental sont satisfaits pour le plus grand nombre de leur traitement. Sur les sites Trustpilot et Capterra, Plus Dental est confirmé être une « entreprise vérifiée » avec un score de 3,8 étoiles sur 5. Le vote, fonction des étoiles, s’est fait sur la base des avis d’environ 132 consommateurs des produits Plus Dental. Avec des commentaires majoritairement positifs  et encourageants pour ladite marque. De quoi s’y fier.

N’hésitez surtout pas à vous rendre sur la plateforme de Plus Dental pour de plus amples informations sur l’entreprise et les aligneurs dentaires qu’elle propose. 

Articles similaires

4/5 - (2 votes)

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Blune
Logo
Enable registration in settings - general