Efficacité de Forcapil pour les cheveux, utilisation et avis consommateur

La mauvaise hygiène et l’avancement de l’âge ont parfois tendance à se répercuter sur le corps. Ils se manifestent à travers divers maux liés à la peau, les cheveux, les ongles, etc. Ces problèmes peuvent dénoter d’une carence de l’organisme en certains nutriments. Toutefois, il existe des solutions susceptibles de combler en un temps record ces déficits : les compléments alimentaires. Remèdes contre multiples problèmes de santé et de bien-être, ils permettent aussi de régler ceux relatifs aux cheveux et aux ongles. Forcapil s’inscrit dans ce dernier cas. Vous le découvrirez dans cet article à travers les tests réalisés et avis donnés par de nombreux utilisateurs.

Forcapil : présentation

Forcapil est un complément alimentaire d’origine française, destiné à lutter contre divers maux liés aux cheveux et aux ongles. Ce produit, certifié iso 22 000, a été mis au point par Arkopharma, un laboratoire pharmaceutique spécialisé en phytothérapie. Il intervient également dans la fabrication des compléments alimentaires et des traitements naturels. Au nombre de ses objectifs, Arkopharma s’est engagé à entretenir et à maintenir en bonne santé les cheveux et les ongles. Afin d’honorer cette promesse, il a mis au point Forcapil, un concentré de divers apports nutritionnels tels que :

  • Cystine ;
  • Méthionine ;
  • Biotine ;
  • Complexe vitaminique B ;
  • Vitamine D ;
  • Zinc.

Ces derniers nourrissent en profondeur les cheveux et les ongles. Par ailleurs, ils stimulent leur poussée et permettent d’accroitre leur vitalité.

Disponible en boîtes de contenances diverses (boîtes de 60 et de 180 gélules), Forcapil existe sous deux formes. Le premier type (Cheveux) est dans une boîte bleue et utilisé en programme d’entretien. Quant au second (Ongles et Hair Activ), il est conservé dans une boîte verte et intervient dans les cas de traitement intensif. Ce type de Forcapil est réservé pour les usages tels :

  • changements hormonaux
  • stress intense
  • fatigue très accentuée

Mode d’emploi du complément capillaire

Pour parvenir à un résultat optimal avec Forcapil tout comme Luxeol, il est conseillé de suivre un traitement de trois mois. Il est administré à raison de 2 gélules par jour (chaque matin), avec un grand verre d’eau. Vous pouvez le prendre au cours ou suite au petit déjeuner. Au cas où par mégarde, vous le prendriez avant votre petit déjeuner, trouvez juste après quelque chose à vous mettre sous la dent.

Le traitement peut être renouvelé à plusieurs reprises, selon la gravité du problème. Par ailleurs, le renouvellement du traitement vous permet de maintenir les effets du produit à long terme.

À qui s’adresse le soin Forcapil cheveux et ongle

Aussi bien employé par les hommes que par les femmes, Forcapil ne s’adresse pas à une catégorie en particulier. Il peut de ce fait être employé par :

  • Les hommes et femmes confrontés à des problèmes de perte de cheveux ou d’ongles, liés à leur âge ;
  • Ceux à l’origine dotés de cheveux extrêmement fins ou fragiles ;
  • Les personnes confrontées à une situation de perte de cheveux liée au stress ;
  • Les femmes, qui suite à leur premier geste, commencent à perdre leurs cheveux ou voient la vitalité de leurs ongles diminuer ;
  • Etc.

Avis utilisateurs sur la solution Forcapil

Après avoir testé le produit, plusieurs utilisateurs ont exprimé leurs appréciations ainsi que leurs déceptions à l’endroit du produit. Ce qui nous a permis d’identifier ses points forts ainsi que ses points faibles.

Points forts du produit

Produit 100 % naturel

Forcapil est un produit 100 % naturel, ce qui selon certains utilisateurs représente un véritable gage de qualité.

Actions antichute et fortifiante sur les cheveux

De par sa composition, le soin stimule la vitalité des cheveux. En effet, les cheveux synthétisent de la kératine, une protéine qui intervient dans leur protection. Cette dernière (constituée d’acides aminés et de zinc) est aussi présente dans la composition du Forcapil. Elle est synthétisée à partir d’ingrédients actifs intervenant dans la fabrication du produit. Ainsi, lorsque les cheveux se trouveraient dans l’incapacité d’en synthétiser en quantité suffisante, le complément viendrait combler le déficit.

Action fortifiante sur les ongles

L’utilisation du Forcapil optimise la protection des ongles. La kératine est aussi synthétisée par les ongles et joue le même rôle que dans les cheveux. Ce qui rend le Forcapil utile à leur niveau afin de remédier à une éventuelle carence.

 Simplicité d’emploi

Le mode d’emploi de Forcapil cheveux et ongles est assez simple. De plus, une cure de 3 mois suffit largement pour atteindre les résultats escomptés.

Points faibles du produit

Forcapil présente manifestement peu de points faibles.

Longue durée de traitement en cas de mauvaise hygiène

Avec les personnes qui ont une mauvaise hygiène, Forcapil prend plus de temps pour aboutir au résultat escompté.

Odeur peu agréable

Si Forcapil est efficace, son odeur par contre est assez repoussante. Un effort supplémentaire devrait être réalisé là afin de parfaire ce produit.

De par ses propriétés nutritionnelles, Forcapil se révèle un remède efficace contre les problèmes liés aux cheveux et aux ongles. Cela a été prouvé par les diverses utilisations. Toutefois, le produit présente quelques petits hics, sans incident sur sa qualité.

Articles similaires

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Blune
Logo
Enable registration in settings - general