Quels sont les effets de Luxeol sur l’organisme après l’utilisation ?

Perdre des cheveux peut être une véritable source de dépression chez certaines personnes et une gêne chez d’autres personnes. Plusieurs solutions s’offrent à vous si vous avez ce problème et parmi elles, il y a le complément alimentaire Luxeol cheveux. D’après les avis utilisateurs, cette solution semble être très efficace. Est-ce vrai ? Voici notre avis avant et après l’utilisation de Luxeol cheveux.

Luxeol : petit tour d’horizon sur la marque

Luxeol est un soin qui jouit d’une bonne réputation dans le domaine. Il est composé d’ingrédients essentiellement naturels tels que la prêle des champs qui aide à la croissance des cheveux ainsi qu’à leur renforcement. Il y a aussi le zinc et le sélénium qui maintiennent les cheveux en bonne santé. Le cuivre est aussi un autre composant de ce complément, il favorise la bonne pigmentation des cheveux. Nous avons également la roquette qui stimule le bulbe capillaire et aide à la repousse des cheveux. Enfin, Luxeol est composé de la vitamine B6 qui contribue à la synthèse de la cystéine (substance qui favorise la croissance des cheveux). En résumé, Luxeol est un condensé d’actifs d’origine végétale et de nutriments utiles aux cheveux.

Utilisation de Luxeol : le verdict avant/après

Après l’utilisation de Luxeol sur le témoin, le résultat était très remarquable. Alors le traitement a duré 2 mois et le témoin avait des problèmes de perte de cheveux (très abondant dans son cas). Il avait aussi les cheveux plutôt fins et recherchait une solution efficace. C’était une bonne occasion pour nous de constater les performances de Luxeol. Ainsi, le traitement consistait en la prise d’une gélule au petit-déjeuner tous les jours (voici la posologie du complément alimentaire).

Au bout d’un mois d’utilisation, on pouvait déjà constater un changement. Les cheveux sont plus en formes. La perte était encore abondante, mais l’aspect général des cheveux avait amélioré. Ces derniers (les cheveux) semblaient plus brillants et plus résistants. Entre nous, c’est plutôt un bon signe quand on vous fait remarquer que vos cheveux reprennent vie. On a alors continué le traitement, espérant encore plus de résultats. Après un second mois d’utilisation, le résultat était plutôt encourageant. La perte des cheveux avait considérablement diminué et le constat était palpable.

Les plantes et les minéraux de Luxeol ont permis aux cheveux de gagner en résistance et ainsi de se casser moins souvent. La repousse et la croissance ont été aussi améliorées. On hésite plus à passer un bon coup de brosse dans les cheveux (tant que vous n’utilisez pas toute votre énergie).

Au-delà de son action sur les cheveux, Luxeol nous a aussi surpris de par son action sur les ongles. Eh oui, en deux mois, les ongles du témoin se sont endurcis. C’est un changement assez surprenant vu qu’au départ, on était focalisé que sur les cheveux.

Notre avis sur Luxeol

Il est évident que Luxeol est un complément alimentaire à recommander au même titre que Effluvium. Ses effets sur les cheveux se sont avérés efficaces. Cependant, comme tout autre complément alimentaire, Luxeol s’accompagne d’une alimentation saine.

Savez-vous que la bonne santé des cheveux passe d’abord par le contenu de votre assiette ? Il s’agit de la première chose à corriger si vous pensez ne pas avoir une alimentation saine. Dans ce cas, manger sainement veut dire opter pour des aliments à base de :

  • protéine (pistaches, haricots, amandes, soja…)
  • de vitamines
  • de fer
  • de zinc
  • etc.

La posologie du complément alimentaire est d’une gélule par jour au petit-déjeuner. Il y a la boîte de 30 gélules (pour le traitement d’1mois) et le pack de 90 gélules (pour le traitement de 3 mois).

Articles similaires

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Blune
Logo
Enable registration in settings - general