Complément alimentaire Metaboslim : quelle efficacité ?

Ineldea Metaboslim est un complément alimentaire qui s’adresse aux plus de 50 ans. Il permet à ceux-ci de perdre du poids et de réduire la graisse abdominale. En effet, à partir de cet âge, on assiste très souvent à des modifications des bilans glycémiques et lipidiques ainsi qu’à une prise de poids et de masse graisseuse. Heureusement que ce syndrome métabolique peut être apaisé avec la prise de compléments alimentaires de qualité.

Metaboslism : la composition du produit

Metaboslim est un complément alimentaire qui permet de répondre à un certain nombre de problématiques. Il s’agit en effet d’un actif breveté 100 % naturel dont l’efficacité a été cliniquement prouvée. Il comprend des ingrédients soigneusement étudiés au préalable.

Les extraits de plantes

Ils sont titrés en polyphénols et sont connus pour leurs propriétés antioxydantes. Ceux-ci ont également la capacité à supporter les fonctions métaboliques. Parmi les extraits présents dans ce complément, on peut citer le guarana, la carotte noire, le thé vert, la vitamine B3, pépins et peau de raisins

La vitamine D3 naturelle

Elle permet de combler les concentrations basses en vitamines D. Celles-ci sont le plus souvent liées aux perturbations lipidiques et au développement du syndrome métabolique.

La vitamine E naturelle

Les personnes qui souffrent du syndrome métabolique ont besoin de plus de vitamine E. Cette augmentation des besoins est fortement liée au stress oxydatif.

Le chrome et les autres vitamines

Le brûleur de graisse Metaboslim contient aussi du chrome pour réguler la production d’insuline. Cet ingrédient permet par la même occasion de mieux contrôler la glycémie ainsi que les envies de grignotage.

Quant aux autres vitamines, il s’agit des suivantes : B6, B9 et B12 qui sont toutes efficaces pour réduire la fatigue. Ils interviennent aussi dans le métabolisme énergétique pour renforcer l’effet brûle-graisse

Metaboslism : la composition du produit

Metaboslim : quelques actions sur l’organisme

Le complément alimentaire Metabolism est proposé sous forme de gélules aux vitamines, à l’extrait de plantes et au chrome. Son objectif est de faciliter la dégradation des graisses ainsi que la perte de poids. De même, il vous permet de contrôler la glycémie et le taux de cholestérol. Par conséquent, c’est un produit spécialisé dans la perte de graisse abdominale chez les personnes qui ont plus de 50 ans.

Il assure les résultats suivants :

  • Une perte de poids jusqu’à 6 kg ;
  • Une réduction de la glycémie de 14 % ;
  • Une réduction du cholestérol de 10 %.

Une étude clinique a permis de démontrer son efficacité sur la perte de poids, la dégradation des graisses et le contrôle des taux de sucre, de cholestérol et de glycérides dans le sang.

Conseils d’utilisation

Il est conseillé de prendre 3 gélules en une seule prise, avec un verre d’eau et avant votre repas principal. Le complément alimentaire convient aux cures de 30 jours renouvelables. Il est toutefois déconseillé aux femmes allaitantes ou enceintes. Enfin, il doit être tenu hors de la portée des enfants, de l’humidité et de la chaleur.

Metaboslim est un complément alimentaire conçu pour l’élimination de la graisse abdominale chez les plus de 50 ans. Il est breveté 100 % naturel et a fait ses preuves en la matière. Au-delà de la perte de la graisse abdominale, il vous aide à perdre du poids de manière générale.

Articles similaires

4.5/5 - (2 votes)

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Blune
Logo
Enable registration in settings - general