Quels sont les avis des utilisateurs sur le Régime Méthode Hollywood ?

Vous ne parvenez pas à perdre du poids ? Vous recherchez une solution efficace pour perdre des kilos efficacement ? Si oui, alors le Régime Méthode Hollywood est ce qu’il vous faut. La perte de poids est un objectif que bon nombre de personnes ne parviennent pas à atteindre. Les régimes minceur et les activités sportives sont très souvent adoptés pour y arriver. Cependant, ces solutions ne sont pas toujours efficaces. C’est dans le but de trouver une méthode de perte de poids durable que le Régime Méthode Hollywood a vu le jour. Il a su prouver son efficacité avec bon nombre d’utilisateurs en situation de surpoids ou d’obésité. Découvrez dans cet article les avis des utilisateurs sur ce régime.

Qu’est-ce que le Régime Méthode Hollywood ?

Le Régime Méthode Hollywood est une méthode de perte de poids utilisée par les stars américaines. Il a vu le jour grâce à Judy Mazel, une Américaine qui a réussi à perdre environ 32 kg en seulement quelques semaines. Lorsqu’elle se retrouve en situation de surpoids, Judy réussit à élaborer un programme minceur lui permettant de perdre des kilos. Elle décide ensuite de mettre cette méthode à la disposition des personnes à la recherche d’une solution efficace pour maigrir. Le livre du nom de « The Beverly Diet » décrit explicitement la technique de Judy. Il a été pensé en 1980 et réalisé en 1981.

Le Régime Méthode Hollywood est encore connu sous le nom de régime fruit, en raison d’une alimentation principalement basée sur la consommation de fruits. Il se présente comme un ensemble de procédures minceur parfaitement mises en place. Il commence par la consommation de fruits avec un ajout progressif d’autres aliments. Selon l’auteur de la méthode, la prise de poids n’est pas provoquée par les aliments consommés, mais plutôt par la manière de les consommer. À ce titre, le cas de surpoids serait engendré par le fait de ne pas consommer les aliments qu’il faut au bon moment.

Le Régime Méthode Hollywood vise donc à associer la consommation de certains aliments avec le fonctionnement de certaines enzymes digestives. Lorsque cette combinaison n’est pas respectée, les aliments consommés ne sont pas traités à la digestion et sont accumulés sous forme de graisse dans le corps.

Comment adopter le Régime Méthode Hollywood ?

Le Régime Méthode Hollywood se déroule en 3 différentes étapes qui s’étendront sur 6 semaines. Vous avez :

  • La consommation de fruits ;
  • L’intégration d’autres aliments ;
  • La consommation de repas normaux. 

Régime Méthode Hollywood avis

La consommation de fruits

Cette première étape consiste à consommer uniquement des fruits au quotidien pour se sustenter durant une semaine, soit 7 jours. Le Régime Méthode Hollywood présente donc une première semaine dédiée à la consommation de fruits à tous les repas, que ce soit le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Vous pourrez par exemple manger de la papaye au petit-déjeuner, de la pomme au déjeuner puis de la mangue au dîner. Il sera possible d’accroître la fréquence de consommation des fruits, mais un écart de 2 h devra être conservé entre les prises. Toutefois, si les fruits sont recommandés durant cette période, certains d’entre eux comme la banane ne sont pas autorisés.

L’intégration d’autres aliments

C’est la deuxième phase de la méthode. Elle consiste à ajouter d’autres aliments dans la consommation quotidienne et commence à partir de la 4e semaine. Au cours de cette période, Judy recommande d’intégrer à la consommation des légumes, des féculents ou du pain, ce qui est plutôt bénéfique pour l’organisme. Avec le fruit comme aliment de base, vous devrez prendre les autres aliments de façon isolée et 2 fois pendant cette période. Pour la 3e semaine, vous pourrez ajouter à votre consommation des viandes maigres ou des poissons. Dans tous les cas, les aliments à consommer durant ces semaines devront être pris séparément.

En ce qui concerne la 4e semaine, vous pourrez ajouter certaines boissons comme la bière, le vin ou le champagne. C’est à ce niveau que le pratiquant pourra ajouter des glucides et des lipides à son régime. Il pourra réaliser des combinaisons comme manger un fruit au petit-déjeuner, un aliment riche en lipides et en protéines au déjeuner puis un autre fruit le soir. Vous pouvez aussi intégrer les glucides et les lipides pour le repas du midi. Par contre, les glucides et les protéines ne devront pas être réunis.

La consommation de repas normaux

Cette dernière phase du programme minceur implique de consommer des repas complets au moins une fois par jour. Elle s’étendra sur 2 semaines, soit la 5e et 6e semaine du Régime Méthode Hollywood. Ici, vous pourrez réaliser toutes les combinaisons pour les aliments. Vous pouvez par exemple manger un fruit le matin, un repas complet au déjeuner et un fruit le soir. Les fruits ne devront à aucun moment être mis de côté dans le programme. 

Quels sont les aliments qui peuvent être consommés dans ce programme ?

Quels sont les aliments qui peuvent être consommés dans ce programme ?

D’après les propos de Judy Mazel dans son livre, certains aliments doivent être consommés dans le déroulement du programme. Vous avez entre autres les fruits, les légumes et les féculents. Cela vaut aussi pour les viandes maigres, les poissons et les oléagineux.

Dans la catégorie des fruits à privilégier, vous avez la framboise, l’ananas, le pamplemousse, la papaye, le kiwi, la pomme, etc. Avec la consommation de poissons et viandes maigres, vous pouvez éviter l’accumulation de graisses qui entraîne des maladies.

Les légumes facilitent l’amaigrissement, car ils présentent une faible teneur en graisse et en calories. Leur concentration en vitamines, en fibres et en minéraux est bénéfique pour le bon fonctionnement de l’organisme. Cela vaut également pour les féculents qui peuvent provoquer un effet de satiété. En ce qui concerne les oléagineux, on y retrouve des substances indispensables à l’organisme tel que le zinc, le calcium, le fer, le phosphore, le potassium, le magnésium, le potassium, etc. Ils sont aussi riches en fibres et en protéines végétales.

Quels sont les aliments à éviter dans le programme minceur Hollywood ?

Le Régime Méthode Hollywood ne tolère pas aussi certains aliments. Il s’agit essentiellement d’aliments riches en sucre tels que les biscuits, les confitures, les boissons sucrées, le chocolat ainsi que les produits laitiers, dont le fromage ou le yaourt. Les aliments riches en sel et les boissons diététiques sont également proscrits.

Certains aliments doivent quant à eux être consommés avec modération. Ils sont riches en graisse et peuvent constituer un obstacle à la réussite de la démarche de perte de poids. Vous avez :

  • Les viandes grasses ;
  • La crème fraîche ;
  • Les sauces épaisses ;
  • Le beurre.

Ces aliments sont difficiles à digérer par l’organisme et se retrouvent accumulés sous forme de graisse dans le corps, d’où la prise de poids. 

Quels sont les avantages de ce programme minceur de Judy Mazel ?

Quels sont les avantages de ce programme minceur de Judy Mazel ?

Le Régime Méthode Hollywood présente de multiples avantages pour les pratiquants. Au premier abord, il propose une solution minceur pratique et assez abordable. En effet, ce programme permet de consommer des aliments qui font partie du quotidien. Cependant, il peut se révéler plutôt onéreux pour une personne qui n’a pas l’habitude de consommer régulièrement des fruits exotiques.

Selon Judy Mazel, sa méthode vous permettra d’éliminer jusqu’à 6 kg de graisses en seulement 5 semaines si les instructions sont bien respectées. L’intégration de 2 séances de sport par semaine dans le Régime Méthode Hollywood est très recommandée pour obtenir plus de résultats.

Cette solution minceur se révèle très avantageuse pour son pratiquant, car ce dernier pourra perdre du poids naturellement et efficacement. L’amaigrissement se remarquera dès les premiers jours du régime. L’absence d’aliments gras ou sucrés dans l’alimentation permettra à votre organisme de ne pas accumuler de la graisse, mais aussi de bénéficier de la quantité de fibres et de vitamine C nécessaires.

Selon les avis et témoignages des pratiquants, la première semaine du régime est plutôt facile. La consommation de fruits ne nécessite pas de cuisiner, ce qui soulage énormément. Ce régime minceur proposé par Judy est plutôt différent des autres, car il ne vise pas à réduire la quantité de repas à consommer. Néanmoins, le pratiquant devra suivre rigoureusement les heures de repas ainsi que les diverses combinaisons d’aliments.

Le Régime Méthode Hollywood est bénéfique pour les personnes qui souffrent de diabète ou qui souhaitent le prévenir. Il permet de perdre du poids sur le long terme et d’obtenir le physique que vous souhaitez. 

Est-il possible d’accompagner le Régime Méthode Hollywood avec d’autres régimes ?

Est-il possible d’accompagner le Régime Méthode Hollywood avec d’autres régimes ?

Le Régime Méthode Hollywood peut s’associer avec d’autres programmes. Le pratiquant pourra donc adopter la méthode de Judy et intégrer aussi une autre méthode pour optimiser les résultats. Au nombre de ces programmes compatibles, vous avez :

  • Le régime végétarien ;
  • Le régime végétalien ;
  • Le régime sans sel ;
  • Le régime casher ;
  • Le régime halal ;
  • Le régime sans gluten.

Le régime végétarien

Le régime végétarien est un régime alimentaire qui prône la consommation de produits végétaux. Celui-ci proscrit la consommation de produits d’origine animale comme la viande, le poisson ou les œufs. Toutefois, les produits laitiers comme le fromage ne sont pas interdits. À cet effet, le Régime Méthode Hollywood convient parfaitement aux végétariens qui ne mangent pas de produits d’origine animale. Cependant, ceux-ci ont souvent du mal à tenir le rythme, car la méthode Hollywood exige dès la 4e semaine de ne pas mélanger les glucides et les protéines. Pour ce faire, les végétariens devront s’assurer des végétaux qui ne renferment pas de glucides, mais assez de protéines.

Le régime végétalien

Le régime végétalien ou alimentation végane présente des similitudes avec le régime végétarien. Il implique de ne pas consommer du poisson, de la viande ou des crustacés. Le pratiquant de ce régime n’est également pas autorisé à manger des œufs, des produits laitiers ou du miel, car ces produits proviennent des animaux. Le Régime Méthode Hollywood peut donc facilement s’associer à une telle alimentation. Seulement, les viandes et les poissons ne pourront pas être introduits. Les adeptes pourront toutefois consommer d’autres aliments tels que les légumes, les féculents et les oléagineux. Il est par ailleurs conseillé de pratiquer la méthode de Judy tout en l’accompagnant de compléments alimentaires à base de vitamine B12.

Le régime sans sel

Le régime sans sel propose une alimentation dépourvue de sel. Le pratiquant devra exclure de son alimentation quotidienne les aliments riches en sel issus des industries de transformation. Ces aliments font également partie de ceux proscrits par le Régime Méthode Hollywood. De ce fait, les deux régimes sont parfaitement complémentaires.

Le régime casher

Le régime casher est un régime qui exige de consommer certains aliments spécifiques selon le livre sacré juif. Les recherches ont permis de découvrir que ces aliments sont plus ou moins similaires à ceux recommandés par le Régime Méthode Hollywood. En effet, le régime casher implique de consommer de la viande et du poisson maigres et d’autres aliments comme les fruits. Une personne qui adopte le régime casher au quotidien n’aura aucune difficulté à intégrer la méthode de Judy.

Le régime halal

Le régime halal est un régime qui implique d’adopter une alimentation conforme aux exigences du Coran. Il est particulièrement proscrit de consommer de la viande de porc et de l’alcool. Tout animal à consommer doit être abattu selon certaines règles et la viande ne doit pas comporter du sang. La méthode minceur de Judy ne recommande pas la consommation de viandes, et l’alcool peut être évité. C’est ainsi que le régime halal est parfaitement compatible avec le Régime Méthode Hollywood.

Le régime sans gluten

Le régime sans gluten ne permet pas de consommer des aliments qui contiennent du gluten. C’est le cas du blé, du seigle, de l’orge ou du triticale. Les personnes qui adoptent ce régime sont en mesure d’intégrer la méthode de Judy dans leur quotidien. Toutefois, la consommation de féculents qui est recommandée lors de la deuxième semaine devra être limitée, car ces produits peuvent renfermer du gluten. Il est alors recommandé de manger des aliments composés de farine de sarrasin ou de maïs. Les pommes de terre et la patate peuvent être aussi consommées.

Quels sont les avis des pratiquants du programme minceur Hollywood ?

D’après les avis et témoignages des pratiquants du Régime Méthode Hollywood, le programme permet de maigrir efficacement et de recouvrer une belle silhouette. Il propose des habitudes alimentaires à adopter afin de perdre des kilos rapidement. Le régime est essentiellement basé sur la consommation de fruits et la plupart des pratiquants ne dénoncent aucune conséquence sur l’organisme. Ceux-ci attestent de l’efficacité des règles mises en place par Judy Mazel sur les blogs de santé.    

Si le Régime Méthode Hollywood permet de perdre du poids et de retrouver la ligne, les pratiquants préviennent de la possibilité de reprendre du poids si les bonnes habitudes alimentaires sont abandonnées. Somme toute, la solution minceur proposée par Judy Mazel permet de maigrir efficacement et durablement. Elle implique aux pratiquants de continuer à suivre les instructions pour garder la ligne et ne pas subir un effet yoyo. 

Articles similaires

4/5 - (2 votes)

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Blune
Logo
Enable registration in settings - general