Wake me up !
Wake me up ! Wake me up ! Wake me up ! Wake me up ! Wake me up !


Pour le PE18, les créatrices de Blune réinterprètent les années 80.


Cette période, qui a bercé leur enfance, insuffle à la collection un air de nostalgie pop. Au rythme de Tchiki Boum, la saison se voudra joyeuse, créative, acidulée et géométrique, comme empreinte du mouvement Memphis. Les all-over tropicool Macumba ou Cocktail s’affirment également forts et colorés. Les mix’n’match de jacquards graphiques, larges rayures, chambray et glitter viennent habiller des teddy brodés, jupes légères, robes longues fluides… L'ultra-féminin cotoie le chic street.




Voir la collection femme


Et puisque cette année, la collection sent bon l’amour à la plage, les cœurs fleurissent à tout va, en poche ou en motifs sur les sweats des filles... Waouh chachacha ! Les rafraîchissants t-shirts pour les kids, animés d'ice creams ou de toucans, s’affichent en colorama à la ville comme à la mer. De quoi replonger avec délice dans les années La Boum, équipée d’une iconique casquette brodée Blonde, Brune ou même Rousse, et des indispensables paniers à sequins Banana Split et Tutti frutti...



Voir la collection enfant

Et pour en découvrir davantage, Blune vous accueille désormais dans sa boutique, situé au cœur de Paris, dans le 2ème arrondissement.


Découvrir la boutique
Continue shopping
View cart & checkout
Continue shopping
View cart & checkout