Printemps-été 2017
Printemps-été 2017
Un thé à Tanger
Un thé à Tanger Un thé à Tanger Un thé à Tanger Un thé à Tanger Un thé à Tanger
Oasis

Blune vous invite, pour l’été 2017, à boire un thé à Tanger. Cette nouvelle collection qui fleure bon l’oranger et la menthe, se veut rafraîchissante et sauvage. Cette saison jouera avec les matières et nous fera dénuder une épaule et briller dans des robes aux fines bretelles, parsemées de touches solaires. Pour une virée au souk ou affronter la chaleur du désert, Blune a imaginé la silhouette idéale. Shorts, jupes longues fluides, robes dos nu, t-shirts frangés, combinaisons graphiques et jolis foulards. La valise de la femme Blune sera toute en légèreté.



Voir la collection femme
Oasis Oasis
Grrr...

Le vestaire des miniblunes, aux illustrations graphiques et poétiques, dévoilera une chasse au tigre en sweat sauvage Grrr...., ou une aventure à l'ombre d'une oasis. Les petites filles, fraîches comme une rose des sables, seront irrésistibles en robe acidulée à volants ou combinaisons légères pour une promenade dans la Palmeraie. Enfin, en collaboration avec Maradji, Blune propose pour la première fois une ligne d'accessoires Casbah Chic. Rehaussés d’une touche bohème, chapeaux de paille, sacs seau, pochette et paniers brodés déclinés pour femme et enfant complètent l'escapade saharienne.


Voir la collection enfant
Grrr... Grrr...

Et pour en découvrir davantage, Blune vous accueille désormais dans sa boutique, situé au cœur de Paris, dans le 2ème arrondissement.


Découvrir la boutique
Continue shopping
View cart & checkout
Continue shopping
View cart & checkout