Automne-hiver 2017
Automne-hiver 2017
Filer à l'anglaise
Filer à l'anglaise Filer à l'anglaise Filer à l'anglaise Filer à l'anglaise Filer à l'anglaise
To be or not to be Blune. Telle est la fashion question de l’hiver pour les blondes et les brunes. Cette collection revisite joyeusement les codes british, mixant carreaux, fleurs et pied de poule dans un style graphique et décalé. Les silhouettes boyish, inspirées de la culture street, seront saupoudrées de "OMG !", de "Yeah !", de "Oh !"... et toujours d’une touche glitter. Pour se la jouer rock, on se glissera dans une salopette cool associée à un tricot à volants, sous notre iconique perfecto, en maille gold cette saison. Les tons gourmands miel et caramel viendront réchauffer les chemises aux imprimés all-over. Les tricots se feront félins ou animés de mains surréalistes pour un hug réconfortant…


Voir la collection femme
OMG !
Les kids, preppy et rock, danseront sous une pluie poétique et ludique dans leurs sweats « It’s raining cats & dogs » résistants à toute épreuve… Blune à la crème anglaise s’amuse avec les blouses romantiques et contrastées ou encore avec les sweats graphiques ou pulls jacquard peuplés de faons, de chouettes et par le mythique Gorky de Queen Mum.

L’hiver sera funny, soft et cosy.

God save BLUNE !

Voir la collection enfant
OMG ! OMG !

Et pour en découvrir davantage, Blune vous accueille désormais dans sa boutique, situé au cœur de Paris, dans le 2ème arrondissement.


Découvrir la boutique
Continue shopping
View cart & checkout
Continue shopping
View cart & checkout